FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Honteux !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Honteux ! Empty Honteux ! Dim 5 Fév - 0:12

boblelePSG

boblelePSG

On passe enfin devant Nice, au suivant maintenant !  tu veux te battre ?


Plus sérieusement, match dégueulasse de notre part à tous les niveaux, dans l'envie, tactiquement, techniquement c'était très laid. L'essentiel est là, grâce à Silva un des seuls à en vouloir et les entrants qui ont enfin amené un peu de mouvement à côté de nos plots. Mention spéciale à Rabiot, je suis entraîneur, je rentre sur le terrain pour lui mettre une baffe.

Quand on sait que ce match était très important dans la course au titre vu le résultat de l'ASM contre Nice et que l'on voit si peu de motivation, on peut se poser beaucoup de questions sur la mentalité de l'équipe... Certains joueurs seraient blasés de la L1 après plusieurs titres consécutifs au point de ne voir que les matchs de Barcelone ? Mystère...



Dernière édition par boblelePSG le Dim 5 Fév - 22:53, édité 1 fois


_________________
Honteux ! 190531113830929248

2Honteux ! Empty Re: Honteux ! Dim 5 Fév - 12:22

Kuntzjj

Kuntzjj

Totalement d'accord ! Mention quand même à Dijon qui a fait son boulot. Je n'aurais pas dû regarder Monaco avant, j'ai engueulé ma femme, je pensais qu'elle avait mis le ralenti sur de décodeur.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» en un mot : honteux !
» Honteux !!!
» Honteux !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum