FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miraculés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Miraculés ! le Mer 8 Fév - 1:48

Le football est vraiment un sport imprévisible, alors qu'on se dirigeait vers une fin de match très tranquille entre un Paris sérieux mais sans génie et un Lille dépourvu d'intention offensive, tout a basculé en 5 minutes...

Areola qui nous a déjà coûté très cher par sa série d'erreurs en fin d'année et ce but évitable encaissé face à Monaco, a failli nous coûter le titre avec son action complétement incompréhensible, il a failli faire une première boulette sur son premier dribble et il se permet de prendre son temps derrière pour perdre le ballon, hallucinant. Il semble un peu trop tendre pour le haut niveau, en espérant que Trapp revienne pour le Barca...

Et derrière Lucas marque dans les arrêts de jeu en étant HJ, heureusement l'arbitre ne le voit pas, surtout qu'il enlève le but à Di Maria qui lui ne l'était pas... Si l'assistant le voit, je crois qu'il aurait mérité des baffes comme Aréola.

Tiré par les cheveux tout cela, on aura été trop souvent à la limite de la rupture cette saison pour que ça ne craque pas un moment ou un autre... Ca ressemble plus à de la survie qu'à de la gestion contrairement aux autres années.

2 Re: Miraculés ! le Mer 8 Fév - 10:01

Je me demande de plus en plus si cette équipe et son entraîneur ne sont pas une escroquerie.

3 Re: Miraculés ! le Mer 8 Fév - 10:36

Après Montpellier-Monaco, PSG-Lille ,diffusé dans la foulée, c'était soirée à thème sur la chaine cryptée, l'ennui !

On ne peut pas dire que les deux cadors du championnat proposent un jeu spectaculaire, ni qu'ils dominent leurs adversaires.

En ce qui concerne Paris , c'est depuis le début de saison, une équipe expérimentale, ce soir j'essaye Di Maria qui depuis deux ans est constamment "en train de retrouver petit à petit ses sensations", j'expérimente Ben Arfa "qui n'est peut-être plus le sale gosse individualiste ,mais qui a mûri avec Unaî Emery", je tente Adrien Rabiot sur le banc qui est depuis plusieurs saisons ,le plus constant des parisien et encore plus cette année et j'impose Aréola pour le spectacle.

Mais pas de crainte, comme le dit Bob , le Barça n'est plus ce qu'il était.

4 Re: Miraculés ! le Ven 10 Fév - 0:13

Je confirme pour le Barca, 13 victoires en 21 matchs de Liga cette saison seulement, on est loin du Barca qui atteignait régulièrement les 100 points à la fin de la saison. C'est le plus "faible" (tout est relatif bien sûr) Barca depuis le début de l'ère Messi.

5 Re: Miraculés ! le Mer 15 Fév - 1:41

Confirmation ce soir, tout va bien effectivement ! Wink

6 Re: Miraculés ! le Mer 15 Fév - 9:54

Voilà un match qui fait plaisir ! Si le PSG les jouait tous comme cela ils seraient devant en championnat. Bravo !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]