FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint-Etienne escroqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Saint-Etienne escroqué ? le Sam 18 Fév - 11:55

Loin de moi l'idée de critiquer un arbitre ou de penser qu'il est responsable de la défaite, c'est l'argument des faibles , la seule explication à un demi-siècle de prestations ridicules en Europe, de coupe du monde trop tôt interrompues et d'application trop stricte d'un règlement qui devrait être modifié en notre faveur !

Mais accorder dans le même match, un pénalty à MU, difficile à voir au ralenti et pas aux verts sur quelque choses de plus évident, siffler toutes les chutes de Zlatan Ibrahimovic, même accidentelles, donnant autant d'occasions de but et surtout être mauvais que dans un sens ,je m'interroge d'où ce point d'interrogation dans le titre !

Pour un fois que Saint-Etienne joue un match d'Europa ligue pour de vrai, dans lequel ils ont montré du cœur et de réelles qualités, même s'ils étaient techniquement en dessous  de leur adversaire.

On y croit au match retour............avec un bon arbitrage !

2 Re: Saint-Etienne escroqué ? le Dim 19 Fév - 2:00

Je crois surtout que le jour où Ibra annoncera sa retraite, Ruffier va organiser une rave party dans son jardin pour fêter cela ! Laughing

3 Re: Saint-Etienne escroqué ? le Lun 20 Fév - 12:21

C'était un bon match des verts, cher payé car 3 à 0 ne reflète pas l'opposition. Un petit but aurait dégagé un peu le ciel pour le retour.

4 Re: Saint-Etienne escroqué ? le Mar 21 Fév - 14:39

Au moins quand on vous pose une question, vous n'êtes pas du genre à répondre à coté ! Very Happy

5 Re: Saint-Etienne escroqué ? le Mer 22 Fév - 12:27

AGDETON a écrit:Au moins quand on vous pose une question, vous n'êtes pas du genre à répondre à coté ! Very Happy

Merci !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]