FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour aux joies de la L1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Retour aux joies de la L1 ! le Lun 20 Fév - 1:50

Ca n'avait pas manqué de jouer contre un bus... Certaines statistiques en seconde période étaient surréalistes, 85% de possession, Verratti qui réussit plus de passes que les 11 toulousains réunis Laughing mais au final, encore un joker de cramé... Celui de trop ? Pas aimé la compo de départ, on a perdu 45 minutes à cause de cela, pas assez de rythme, ça ressemblait au match contre Lille mais avec ce coup-ci un arbitrage pas trop à notre avantage (il y avait pour moi péno sur la double main positionnée au dessus de la tête).

Heureusement que Monaco n'a pas gagné à Bastia, sinon ça sentait clairement le roussi. On ne va pas se mentir, pour espérer être champion, il va falloir que Monaco baisse le pied dans le sprint final et ce n'est pas garanti que ça arrive.

On a toujours autant de mal contre des défenses regroupées, si Cavani est isolé on n'a plus grand monde d'autre pour marquer, beaucoup de passeurs, peu de buteurs. Et Emery a fait rentrer 3 passeurs de plus mais pas de finisseur, résultat on a eu beaucoup de mal à tirer au but.

2 Re: Retour aux joies de la L1 ! le Lun 20 Fév - 12:19

Pour moi il y a deux penaltys non sifflés, mais ça n'explique pas les carences en attaque. Pastore et Ben Arfa ont fait les entrées les plus nulles que j'ai vu depuis longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]