FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Paris à deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un Paris à deux visages le Lun 10 Avr - 1:34

En première pas d'efforts collectifs dans la récupération, peu de mouvement, ça se regarde le nombril, ça laisse beaucoup d'espaces à l'adversaire, un Paris que l'on aura malheureusement vu trop souvent cette saison. En seconde ça a été l'inverse, du mouvement, du pressing collectif, du jeu en profondeur, ça change tout. Et le fait que les Guimgampais fatiguent et soient obligés de plus se découvrir également.

Et si Cavani se met à marquer sur des courses balle au pied, on n'est pas prêt de s'arrêter ! Laughing

2 Re: Un Paris à deux visages le Lun 10 Avr - 12:11

Je pensais que la mi-temps était proche, j'ai regardé le chrono et il n'y avait que quinze minutes de jeu. On s'est bien fait chier embêté dans cette première partie de match puis Draxler est sorti, ça a eu l'air de réveiller Di Maria qui n'avait visiblement pas envie de jouer avec lui. Pour moi c'est une affaire à suivre, je me demande si l'argentin apprécie vraiment la concurrence de l'allemand. Rabiot me semble toujours aussi peu fiable dans ses relances nonchalantes, il est pourtant capable de faire beaucoup mieux. Repos en vue pour les parisiens, place à la champion's league.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]