FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout en maitrise

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tout en maitrise Empty Tout en maitrise Mer 19 Avr - 0:20

boblelePSG

boblelePSG

J'espère que vous n'avez pas raté les 5 dernières minutes du match Metz PSG pour voir l'insolente maitrise des Parisiens qui ont calculé la remontée messine et marquer à la fin du temps additionnel pour faire un ascenseur émotionnel aux Monégasques devant leur TV et leur perturber encore plus leur fin de saison ! Qu'est ce que c'est finement joué on aurait presque cru qu'ils ne l'avaient pas fait exprès...

Quelle équipe surprenante, capable d'en mettre 4 au Barca et s'en prendre 6 derrière, capable d'en mettre 5 à Marseille, 4 à Monaco et se faire rattraper de 2 buts par l'équipe B de Metz...

Une question pour les plus matheux d'entre vous : Si en refusant de jouer 75 minutes en cumulé au Camp Nou (on a joué 15 minutes, le temps de taper le poteau et marquer un but) on s'en est pris 6 et qu'en refusant de jouer 40 minutes à Saint Symphorien on s'en est pris 2, on est en progrès ou en régression ? Laughing



Bon moi, en attendant, je vais aller changer de caleçon...


_________________
Tout en maitrise 190531113830929248

2Tout en maitrise Empty Re: Tout en maitrise Jeu 20 Avr - 16:45

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:.... marquer à la fin du temps additionnel pour faire un ascenseur émotionnel aux Monégasques devant leur TV et leur perturber encore plus leur fin de saison !...

Une revanche parisienne après s'être accroché à l'espoir pendant Monaco-Dijon ?

Les monégasques n'ont pas à être perturbés, il leur suffit de gagner quatre matchs sur cinq pour être champions de France, deux sur deux pour gagner une coupe nationale et deux sur quatre pour être champions d'Europe.

Problèmes de riches !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum