FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brillant ce Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Brillant ce Dani le Ven 14 Juil - 2:47

Gros coup de la part du PSG avec la venue d'Alves. Double coup même s'il provoque le départ d'Aurier...

En espérant que ça lance notre mercato, très calme jusque là à part le recrutement de Berchiche.

2 Re: Brillant ce Dani le Ven 14 Juil - 11:20

boblelePSG a écrit:Gros coup de la part du PSG avec la venue d'Alves.

Tu n'as pas de vidéos de lui , comme celles que tu avais mis en ligne pour le grand Lucas, qui (parait-il) sort pas la petite porte ?

3 Re: Brillant ce Dani le Sam 15 Juil - 0:01

Lucas n'est pas encore parti, Emery a compté sur lui la saison dernière, il n'est pas sur le départ, sauf si un souhait de son côté.

Et tu as vraiment besoin d'une vidéo pour découvrir Dani Alves ? Laughing

4 Re: Brillant ce Dani le Sam 15 Juil - 10:20

boblelePSG a écrit:Lucas n'est pas encore parti, Emery a compté sur lui la saison dernière, il n'est pas sur le départ, sauf si un souhait de son côté.

Et tu as vraiment besoin d'une vidéo pour découvrir Dani Alves ? Laughing

Alves à Paris c'est comme Kluivert à Lille, Vieri à Monaco ou Beckham au PSG, c'est décoratif.

Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe, Alves a été un immense joueur que j'ai admiré, je me souviens d'un match contre Paris dans lequel il avait étincelé, mais quand Barcelone laisse partir un cadre et que celui-ci est sommé de dégager au bout d'un an dans son nouveau club, je suis sceptique.

Alves, c'est un jeu généreux, qui a du mal à tenir sur la durée et il est en fin de carrière.

Positivons, il pourra faire illusion contre Caen ou Dijon, comme Lucas !

5 Re: Brillant ce Dani le Dim 16 Juil - 2:38

Il a juste prouvé la saison dernière avec la Juve qu'il est encore le meilleur latéral droit au monde (demande aux Monégasques, il les a sorti à lui tout seul quasiment) mais en 2 mois il est devenu un pré-retraité c'est ça ? Aurais-tu pensé la même chose s'il avait signé à City où Guardiola le voulait avant que Paris leur chipe sous le nez ? Son départ de la Juve, c'est lui qui l'a demandé, problème relationnel avec certains joueurs après la finale de la C1 où ça a chauffé dans le vestiaire turinois. C'est pour la même raison que Bonucci a quitté la Juve pour le Milan également...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]