FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition pronos 2017 / 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Proposition pronos 2017 / 2018 le Dim 30 Juil - 0:35

La saison de L1 va bientôt redémarrer ainsi que notre concours de pronostique habituel.

Comme je l'avais dit à la fin de la saison dernière, sauf si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je propose un site de pronostique qui m'a l'air pas mal (il suffit de s'inscrire dessus, c'est gratuit !) et qui permettra en plus de se confronter à plus de participants qu'ici !

L'avantage c'est qu'il n'y a pas à préparer les pronostiques à chaque journée et à comptabiliser les points, ça se fait tout seul ! Et perso, avec un nouveau job et un déménagement qui se prépare dans quelques mois, j'aurais moins de temps à préparer les pronostiques.

On peut même pronostiquer sur d'autres compétitions (L2, C1, etc.) ou créer un groupe pour que l'on pronostique juste entre nous mais je trouverais cela dommage vu que l'on est peu à participer...

Voici le site : https://www.footamax.com/index.php

Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes prêts à "migrer" pour les pronostiques sur ce site. On garderait bien évidemment un sujet ouvert ici pour discuter de notre classement et de nos résultats ! Si on pouvait prendre une décision avant le WE prochain pour ne pas rater la première journée, ça serait l'idéal !

2 Re: Proposition pronos 2017 / 2018 le Dim 30 Juil - 6:26

Ça me parait tout à fait bien... Et bonne chance dans ton nouveau job.

3 Re: Proposition pronos 2017 / 2018 le Dim 30 Juil - 21:35

Merci, il ne reste plus que les avis de Agdeton voir Devillaz les 2 autres participants habituels et je vous proposerai de vous inscrire cette semaine pour être prêt pour le démarrage de la L1 !

4 Re: Proposition pronos 2017 / 2018 le Lun 31 Juil - 10:24

boblelePSG a écrit:Merci, il ne reste plus que les avis de Agdeton voir Devillaz les 2 autres participants habituels et je vous proposerai de vous inscrire cette semaine pour être prêt pour le démarrage de la L1 !

Je ne suis ni fan des jeux de hasard, ni des jeux en ligne, mais s'il n'en reste que trois ,je serai un de ceux-la !

5 Re: Proposition pronos 2017 / 2018 le Lun 31 Juil - 21:59

Ca reste un site amateur, un peu mieux fait que le notre, donc pas vraiment du jeu en ligne, il n'y a rien à gagner (comme lorsqu'un joueur signe à Rennes Laughing ) à part des trophées virtuelles.

Donc c'est acté à la majorité absolu, nous migrerons pour les pronos sur ce site. Je vais m'inscrire cette semaine.

6 Re: Proposition pronos 2017 / 2018 le Jeu 3 Aoû - 0:42

J'ai fait les pronos pour la première journée. Le souci c'est qu'avec notre système on avait le podium assuré. LOL !

7 Re: Proposition pronos 2017 / 2018 le Jeu 3 Aoû - 1:04

Je viens de m'inscrire et de faire mes pronos pour la première journée, ça m'a pris 2 minutes, c'est exactement le même principe que notre système (score + total buts).

Pour l'instant on ne voit pas le nombre de participants mais je pense qu'ils sont nombreux, au classement je suis 120ème !

8 Re: Proposition pronos 2017 / 2018 le Jeu 3 Aoû - 9:47

J'ai créé un groupe dans lequel vous pouvez vous inscrire, vous avez 1 mois et il faut être  au minimum quatre, ça va être dur ............mais ça m'amuse.

Je ne dévoile pas mes secrets , mais pour la première journée , je vais être bon, je vois Paris gagner devant Amiens !

9 Re: Proposition pronos 2017 / 2018 le Jeu 3 Aoû - 19:14

AGDETON a écrit:J'ai créé un groupe dans lequel vous pouvez vous inscrire, vous avez 1 mois et il faut être  au minimum quatre, ça va être dur ............mais ça m'amuse.

Je ne dévoile pas mes secrets , mais pour la première journée , je vais être bon, je vois Paris gagner devant Amiens !

Tu es diabolique !!!

10 Re: Proposition pronos 2017 / 2018 le Ven 4 Aoû - 0:59

J'ai rejoins le groupe "hahohelfoot-survivor" Laughing

Quant à ton pronostique, ne pas oublier que Paris a repris tard, n'a que 15 jours d'entrainement dans les jambes, avec beaucoup d'internationaux en phase de reprise, .... Mais bon j'ai quand même mis 4-1 comme prono Laughing

11 Re: Proposition pronos 2017 / 2018 le Jeu 10 Aoû - 0:50

N'oubliez pas vos pronostiques pour la 2ème journée ! Wink

PS : Apparemment le concours général ne commencera qu'à partir du 17 août, pour l'instant il n'y a pas de classement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]