FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joga Bonito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Joga Bonito le Lun 21 Aoû - 2:15

Football champagne ce soir au Parc des Princes, avec les bons et les mauvais côtés. Les bons, une attaque transfigurée par l'arrivée de Neymar qui surclasse ses adversaires... et ses partenaires. Par contre le moins bon, une fragilité défensive (encore et toujours sur les ailes, Kurzawa ne sait pas défendre...) à corriger car on ne mettra pas toujours autant de buts pour compenser cela. Mais en attendant, voir un PSG dynamique et qui veut continuer de marquer même en fin de match en infériorité numérique ça fait du bien, ça change ! Dans les moins on parlera également de l'arbitrage dépassé entre les HJ, pénalty et carton rouge inexistants...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Joga Bonito le Mar 22 Aoû - 10:10

boblelePSG a écrit: une attaque transfigurée par l'arrivée de Neymar qui surclasse ses adversaires... et ses partenaires. ...
Impossible de parler de cette rencontre sans citer Neymar, qui se positionne déjà en meneur de cette équipe à son deuxième match,loin derrière les cadres installés depuis des années.

Heureux championnat espagnol, Neymar considéré comme "un top 5" mondial, que sont donc sur un terrain les Messi , Ronaldo ou Suarez ?

Neymar c'est la vitesse, vitesse de course, vitesse de passe, vitesse de vision du jeu et un sens du but , témoin, le premier face à Toulouse, talonnade pour Rabiot qui frappe, tout le monde s'arrête, sauf le "talonneur" qui a déjà tout compris !

Bien sur , les aigris, les néophytes, les candides, les antis,les journalistes sportifs, vous diront qu'il a eu de la chance d'être là sur le renvoi du gardien, inutile de leur dire que ce sont des imbéciles, on sait que les buteurs à plus de mille but par carrière et actuellement ceux à 50 buts régulièrement par saisons, ne sont que de gros veinards !

le but de Neymar.




L'analyse d'Agdeton.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Joga Bonito le Mar 22 Aoû - 18:18

Comment va jouer le J.R en décembre temp -10 à Strasbourg ?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Joga Bonito le Mer 23 Aoû - 2:02

Il ne jouera pas, on sera déjà champion depuis 2 mois Laughing

Oui la force de Neymar outre son coup de rein phénoménal, c'est son activité, toujours en mouvement, sur son premier but c'est flagrant, le seul en mouvement aussi bien du côté parisien que toulousain. Est ce qu'il va poursuivre cette activité toute la saison ou est ce que c'est juste pour "justifier" son nouveau statut, on verra bien en tout cas c'est assez impressionnant pour le moment !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Joga Bonito le Mer 23 Aoû - 8:48

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum