FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille et sa pierre domzale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Marseille et sa pierre domzale le Ven 25 Aoû - 14:51

Le score est super flatteur, en première période on s'est fait bouffer pendant 20 minutes facilement sans être foutus de ressortir un ballon. On n'a rien appris tactiquement du match aller, c'est à se demander à quoi sert Garcia qui en plus en fin de match plante le bus Doria et Zambo pour protéger son score, bref on a fait de la merde jusqu'à l'ouverture du score et Garcia nous montre clairement son manque d'ambition, c'était Domzale quand meme !
Comme pour Bouna Sarr le meilleur poste d'Ocampos c'est latéral.Dès qu'il est dans les 25 dernières mètres, il se met à faire n'importe quoi comme s'il avait des cailloux dans les pompes .La Germain/dépendance qui se confirme, son achat est un vrai bon coup lorsqu'on voit les prix pratiqués c'est du Marseille saint Germain, faut le mettre dans un coffre-fort entre les matches, mettre un agent pour le surveiller dès qu'il sort de chez lui, qu'il se couvre bien quand il fait froid, qu'il tousse pas, le border bien au chaud, pas de courant d'air.... Thauvin solide comme d'habitude il plante un but pas facile et impliqué sur 22 des 27 derniers buts marseillais et Sanson par moment il est vraiment au dessus.

Mais bon, prendre moins de 3 buts contre Monaco ce week avec notre défense 51 tierce franche sans Rami...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Marseille et sa pierre domzale le Dim 27 Aoû - 12:14

Celtill a écrit: c'était Domzale quand meme !

Souviens-toi, c'était mlama...blada...bref !

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Marseille et sa pierre domzale le Dim 27 Aoû - 17:27

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit: c'était Domzale quand meme !

Souviens-toi, c'était mlama...blada...bref !


Oui la fameuse époque  Kachkar, que de souvenir...Une larme

Voir le profil de l'utilisateur
L'époque Mac Court va peut-être être encore pire quand on voit comment ça démarre.... 6-1, la démontada !!!


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Marseille et sa pierre domzale le Lun 28 Aoû - 19:14

boblelePSG a écrit: la démontada !!!

Y a  5 mois et les Parigots ont deja oublié le déboitage de la boite à Benco aux yeux du monde qu'ils en ont mm refilé 220M€ à leurs tortionnaires , qu'ils la ramènent alors que les Marsaillais n'ont jamais parlé de gagner la L1 et que le PSG doit la gagner chaque année ( comme en 2016/2017 ) ainsi que la LDC comme y a 5 mois contre le Barça ...On espérait rien avant le match, pas d’ascenseur émotionnel sur un match comme ça, qui est plié au bout de 2 minutes qui plus outre. La Remontada c'était en Mondiovision après une belle fanfarronade pré-match... J'dis ça.


               A jamais les premiers.
            Elle est pour vous celle là, depuis le 8 mars.






Bon comme je le dis dans mon 1er com,  aucun Marseillais ne s'attendaient à prendre moins de 3 buts, on la sentait arriver, elle est là, la branlée. ... Puis vu la compo et comme je le disais dans mon 1er com, José Garcia est une trompette . 5 defs et Amavi aillier gauche ???? Un compo plus que frileuse que l'ASM a neutralisé en 1 minute et là Valère gère moins...  J'ai l'impression qu'il a oublié des choses en Italie, sa paire de couilles et son cerveau ...Zubi aussi vas bien t'faire une patrouille, à part chialer toute la journée que les prix sont élevés, il fait quoi ? On est le 28 aout, il manque encore (au mieux) 3 joueurs. Zubi c'est Germain, Sanson, Evra, Amavi, Payet, Rami, Mandanda ...Ptain mais même un vulgaire Anigo est capable d'aller les chercher, me parlez pas de Gustavo , c'est son agent qui la proposé !
Mention +++ à Jardim.
Pffff, le mec voit son effectif complètement chamboulé chaque année, on l'entend pas, il viole la L1 au PQSG en 2017 et il colle un set à l'OM pépère...Un vrai bon maçon.
L'avantage d'une défaite pareille, c'est que la direction va être obligée de se concentrer très sérieusement sur le recrutement....J'y crois, mais.


Féssouille, féssouilllee, Fféééssouillllle ? Vous auriez pas vu mon chat ?

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Marseille et sa pierre domzale le Lun 28 Aoû - 22:15

Pour une fois que l'on a un point commun entre l'OM et le PSG... What a Face


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum