FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mitroglou le ballon lui colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mitroglou le ballon lui colle le Jeu 31 Aoû - 21:12

Bon ....Une chose positive , ses stats :159 buts / 315 matchs de club en carrière professionnelle c'est loin d'être totalement ridicule, dans des clubs loin de dominer leurs adversaires, c'est 18 buts en 58 matchs. J'ai surtout l'image d'un joueur sans aucune autre qualité que la finition. Pas de vitesse, pas de dribble, juste une bonne frappe et avec Germain autour ca peut le faire.... Alors tu me diras, c'est quand même un très bon point pour un attaquant mais bon.
Le hic c'est que :"Jacques-Henri Eyraud, a déboursé quinze millions d'euros pour obtenir seulement 50% des droits économiques du joueur" La moitié de ses droits signifie qu'on touchera que la moitié de sa revente....Si et je l'espère , j'ai tout compris , ça semble plutôt être un bon deal pour l'OM.
Pour l'aspect sportif wait and see !

2 Re: Mitroglou le ballon lui colle le Jeu 31 Aoû - 23:10

Pas un mauvais joueur mais effectivement plus buteur qu'attaquant complet. A choisir j'aurai pris Aboubakar sur qui vous étiez, bien meilleur techniquement (mais plus cher aussi peut-être).

3 Re: Mitroglou le ballon lui colle le Ven 1 Sep - 16:52

boblelePSG a écrit: A choisir j'aurai pris Aboubakar sur qui vous étiez, bien meilleur techniquement (mais plus cher aussi peut-être).

Moi aussi ou Dembele, mais le transfert était encore plus complexe...Et plus trop le temps, vu qu'ils c'étaient éparpillés sur tous les fronts, à courir plusieurs lièvres à la fois ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]