FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tarif maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tarif maison le Sam 9 Sep - 1:29

Gros score à St Symphorien mais match que l'on s'est compliqué tout seul, en commettant des erreurs défensives largement évitables alors qu'offensivement entre les internatiaux sud américains qui ont joué tranquillement en décrassage (mais marqués 3 buts malgré tout !), le nouveau schéma tactique et les nouveaux joueurs, ça a été brouillon. Heureusement pour nous Metz rate le deuxième but et se retrouve à 10, ce qui a changé la donne.

Ce 442 peut être intéressant même si j'ai des doutes sur le fait de ne jouer qu'avec 2 milieux axiaux avec nos milieux qui ont peu de volume de jeu, schéma à revoir dans un autre contexte et avec plus d'automatismes entre les 4 de devant.

Bon sinon je ne comprends pas pourquoi Emery titularise Areola plutôt que Trapp ? Car ce dernier a fait une boulette dans un match amical sans importance, vraiment ? Areola il va finir par nous pondre un oeuf en plein match tellement il est en stress sur le terrain...

2 Re: Tarif maison le Sam 9 Sep - 13:24

boblelePSG a écrit:

Bon sinon je ne comprends pas pourquoi Emery titularise Areola plutôt que Trapp ? ..

Le vrai joueur frisson de cette équipe, c'est Aréola ! Va falloir qu'il travaille son jeu de tête s'il veut devenir décisif dans la surface .
Pour en revenir au rouge, au moins on sait une chose, Mbappe a du métier et sait déjà influencer l'arbitrage puis il roule super bien sur l'herbe. Après avoir pris aux Espagnols un de leur meilleur joueur, on leur prend leur façon d'arbitrer les gros du championnat. La ligue 1 devient enfin un grand championnat.

3 Re: Tarif maison le Sam 9 Sep - 17:37

Moi c'est Rabiot qui me fait peur, je le trouve lymphatique et mon plus grand bonheur dans ce match est de ne pas avoir vu jouer Kurzawa.

Le rouge ? Vraiment très très dur. La faute y est, mais mérite au maximum un jaune. Mbappe est peut-être un nouveau Ronaldo, mais pas un nouveau Messi, je n'ai jamais vu Messi rouler de la sorte.

4 Re: Tarif maison le Dim 10 Sep - 0:03

Kuntzjj a écrit:

Le rouge ? Vraiment très très dur. La faute y est, mais mérite au maximum un jaune. Mbappe est peut-être un nouveau Ronaldo, mais pas un nouveau Messi, je n'ai jamais vu Messi rouler de la sorte.

Le PSG n'a pas besoin de cette "aide", après Janko avec St Etienne, c'est le rouge à Metz, Paris a un début de championnat facile , mais ne domine pas des adversaires largement inférieurs , il faut un pénalty gentil ou une exclusion sévère pour que les joueurs assument leur statut, un jeu de confiscation de balle d'un ennui abyssal ,l'attente de l'erreur de l'adversaire qui est inéluctable face à la vitesse des attaquants qui peuvent même se permettre d'être maladroits....un comble !

5 Re: Tarif maison le Dim 10 Sep - 2:32

Bizarrement l'expulsion imaginaire de Verratti a bien moins fait réagir ici que le carton rouge d'Ekoto. "Le PSG n'a pas besoin de ça" mais peu subir des erreurs d'arbitrage c'est ça ? Ca me fait penser à la réaction de l'entraîneur de Metz sur son banc "c'est n'importe quoi le rouge, il n'est même pas blessé"...   Mad

Quiniou a indiqué que le rouge était justifié pour "geste non maitrisé" en faisant un tacle par derrière dans la course du joueur, répréhensible d'un carton rouge...

6 Re: Tarif maison le Lun 11 Sep - 9:57

boblelePSG a écrit:Bizarrement l'expulsion imaginaire de Verratti a bien moins fait réagir ici que le carton rouge d'Ekoto. "Le PSG n'a pas besoin de ça" mais peu subir des erreurs d'arbitrage c'est ça ?

Difficile d'associer "Verratti" avec "exclusion imaginaire", on ne compte plus le nombre de matchs dans lesquels il est allé jusqu'au coup de sifflet final grâce à la clémence arbitrale .

Pour en revenir au favoritisme du PSG ou de la protection ,c'est au choix, il est aussi difficile à un petit club d'obtenir une exclusion ou un pénalty que d'inscrire des buts (crois-moi) et encore ,ses situations avantageuses ne garantissent pas un résultat positif.

Quand le PSG est en difficulté face à une équipe vaillante ,jouant le maintien , du niveau du championnat d'Albanie, il est révoltant de les voir surprotégés, à répétition ,par des arbitres qui appliquent le règlement à la lettre alors qu'il suffirait qu'ils fassent leur boulot pour lequel ils sont lourdement rémunérés

On retrouve ses situations dans les compétitions européennes où le PSG n'est rien et ne fait pas le poids dans les décisions arbitrales face à Barcelone, même avec quatre buts d'avance .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]