FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quelle sauce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A quelle sauce ? le Sam 16 Sep - 20:00

17/09/17 à partir de 21h00 à quelle sauce allons nous être dévorés par le QSG à mon avis très piquante mais je garde espoir et
met une toute petite pièce pour un : QSG 0 O.L 1.......!

2 Re: A quelle sauce ? le Dim 17 Sep - 8:59

yvettecorner a écrit:17/09/17 à partir de 21h00 à quelle sauce allons nous être dévorés par le QSG à mon avis très piquante mais je garde espoir et

Petite comment ??? Oserais tu aller jusqu'à 2 cts €?

3 Re: A quelle sauce ? le Dim 17 Sep - 9:18

DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:17/09/17 à partir de 21h00 à quelle sauce allons nous être dévorés par le QSG à mon avis très piquante mais je garde espoir et

Petite comment ??? Oserais tu aller jusqu'à 2 cts €?

Mais non Corsinet la mise mini de la fdj soit 2 cts X 50 cts...!

4 Re: A quelle sauce ? le Lun 18 Sep - 0:18

Dévorés sauce aigre douce, avec deux CSC Laughing

Match difficile, âpre que l'on a gagné à l'usure avec des joueurs qui n'ont rien lâché à l'image d'Alves, un vrai chien enragé sur chaque duel.

Emery a mis du temps à changer sa compo de départ qui n'allait pas et la différence c'est tout de suite faite sentir. Ce 4231 avec Motta et Rabiot sur une jambe ce n'est pas possible, surtout que les 4 de devant ne savent pas comment se placer, Cavani ne touche pas un ballon, Draxler était perdu, Neymar qui perd sa liberté et se trouve cantonné à gauche... Dès qu'il y a un peu d'espace on peut faire mal à tout instant mais quand c'est bien organisé en face, ce schéma ne nous aide pas, sans parler que défensivement ça nous rend fébrile si nos ailiers ne reviennent pas défendre.

Les motifs de satisfaction sont dans les entrées de Lo Celso et Berchiche, qui montrent qu'ils peuvent être des alternatives intéressantes dans des secteurs jugés plus faibles chez nous...

Bon 8 victoires en 8 matchs officiels cette saison, on ne va pas cracher dans la soupe mais il y a encore du boulot, le Bayern dans 10 jours sera un test intéressant.

5 Re: A quelle sauce ? le Lun 18 Sep - 8:13

Beau compte rendu Bob sauf que tu oublies d écrire que l arbitrage était largement en votre faveur.
LEWANDOWSKI est déjà MDR.....!
Honte aux journaleux de C+ pour leurs commentaires pro parigots
Neymar sera un feu de paille !

6 Re: A quelle sauce ? le Lun 18 Sep - 9:49

Bon match de ligue 1, animé, avec de belles phases de jeu et une bonne équipe lyonnaise qui peut être fière de sa prestation, il n'y aura pas beaucoup d'équipes françaises qui marqueront deux buts au Parc cette année !

Neymar s'est perdu dans cette équipe , on sent un gros potentiel en lui , mais il ne sait pas comment l'exploiter, M'bappé est plus en vue que lui , c'est un feu follet avec des gestes imprévisibles.

Coté arbitrage , pas grand chose à signaler, si un attaquant messins commet la même faute que celle de Neymar, il va directement à la douche et pour une fois que le PSG bénéficie d'un "vrai" pénalty, il le rate.

En première période , Lyon doit obtenir un pénalty, du genre "lafautequicommenceàl'extérieuretseterminedanslasurface", mais rien de scandaleux ou alors on s'habitue !

7 Re: A quelle sauce ? le Lun 18 Sep - 14:01

Un penalty non-sifflé pour Lyon, pas grave, les protégés d'Aulas marquent quand même deux buts et perdent 2 à 0. Allez comprendre ! C'était un joli match tout de même. Il aura duré 1/4 d'heure et deux changements de trop pour les lyonnais qui ont fourni un belle opposition.

Kurzawa toujours aussi nul (si pas d'accord dites moi, à part lors de sa sortie, à quel moment il a fait une bonne action), un peu de mieux du côté de Rabiot.

8 Re: A quelle sauce ? le Lun 18 Sep - 23:09

yvettecorner a écrit:Beau compte rendu Bob sauf que tu oublies d écrire que l arbitrage était largement en votre faveur.
LEWANDOWSKI est déjà MDR.....!
Honte aux journaleux de C+ pour leurs commentaires pro parigots
Neymar sera un feu de paille !

Un feu de paille titulaire dans la meilleure attaque du monde pendant 4 ans, champion d'Espagne et d'Europe, il dure longtemps ce feu de paille !

Pour l'arbitrage, le pénalty accordé est généreux, Mbappé fait également faute au début de l'action mais l'arbitre ne le voit pas et voit seulement la fin où le Lyonnais plaque le Parisien au sol. De toute façon le pénalty n'a pas été mis grâce à Lopes... avancé de 2m devant sa ligne comme sur chaque pénalty tiré contre lui sifflotements

Bon sinon sur le doit disant pénalty lyonnais, il a fallu 3 ralentis et 3 angles différents à C+ pour voir le contact mais l'arbitre aurait du le voir en direct avec un seul angle de vue avec d'un côté un attaquant qui tombe facile et un défenseur qui stoppe sa course pour éviter la faute... Balèze s'il arrive à voir tout cela en 1 seconde !

9 Re: A quelle sauce ? le Lun 18 Sep - 23:19

AGDETON a écrit:Bon match de ligue 1, animé, avec de belles phases de jeu et une bonne équipe lyonnaise qui peut être fière de sa prestation, il n'y aura pas beaucoup d'équipes françaises qui marqueront deux buts au Parc cette année !

Neymar s'est perdu dans cette équipe , on sent un gros potentiel en lui , mais il ne sait pas comment l'exploiter, M'bappé est plus en vue que lui , c'est un feu follet avec des gestes imprévisibles.

Coté arbitrage , pas grand chose à signaler, si un attaquant messins commet la même faute que celle de Neymar, il va directement à la douche et pour une fois que le PSG bénéficie d'un "vrai" pénalty, il le rate.

En première période , Lyon doit obtenir un pénalty, du genre "lafautequicommenceàl'extérieuretseterminedanslasurface", mais rien de scandaleux ou alors on s'habitue !

Clairement, que ça soit par le profil des joueurs et les habitudes de jeu, le 433 va mieux à cette équipe : Motta peut retrouver son confort en limitant ses efforts et diriger le jeu au poste de sentinelle, Rabiot et Verratti peuvent jouer relayeur (poste qu'ils préfèrent), Neymar est moins coincé sur un côté et plus électron libre car avec 3 joueurs au milieu, il n'est pas obligé de tout le temps revenir défendre pour aider son latéral (idem pour Mbappé).

Le seul problème avec ce schéma, c'est que ça met sur la touche : Draxler, Di Maria, Lucas et Pastore (je ne parle même pas de Ben Arfa) ! Problème de riche certes mais du coup Emery essaye de mettre un poste offensif en plus dans sa compo, sans succès pour l'instant. De toute façon, il faudra que 1 ou 2 de ceux que je viens de citer s'en aillent d'ici la fin de saison, ne serait-ce que pour calmer l'UEFA vis à vis du fair play financier...

10 Re: A quelle sauce ? le Mar 19 Sep - 9:44

boblelePSG a écrit:....
il a fallu 3 ralentis et 3 angles différents à C+ pour voir le contact mais l'arbitre aurait du le voir en direct avec un seul angle de vue avec d'un côté un attaquant qui tombe facile et un défenseur qui stoppe sa course pour éviter la faute... Balèze s'il arrive à voir tout cela en 1 seconde !

Les arbitres sont capables de le faire quand ils sifflent à répétition en faveur du PSG, non seulement, ils peuvent voir très vite pendant la rencontre , mais des fois je me demande si ce n'est pas déjà vu au débrief d'avant match Very Happy

11 Re: A quelle sauce ? le Mar 19 Sep - 18:55

12 Re: A quelle sauce ? le Mar 19 Sep - 22:57

"D'après L'Equipe"... Pour mémoire ce sont les mêmes journalistes qui ont signé ce torchon qui avaient accusé Matuidi et Verratti d'être sorti en boite de nuit avant le match retour au Camp Nou l'année dernière... Avant de présenter leurs excuses sur leurs informations qui étaient fausses lorsque Verratti a porté plainte pour diffamation, donc la crédibilité...

Ce qui est assez fantastique, c'est que l'Equipe arrive à faire leur Une deux jours de suite sur... deux joueurs qui refusent de se laisser tirer un coup-franc et un pénalty (des actes d'une violence inouïe !) plutôt que de parler du match en question ! De la presse people ni plus ni moins.

13 Re: A quelle sauce ? le Mer 20 Sep - 15:25

boblelePSG a écrit:"D'après L'Equipe"... Pour mémoire ce sont les mêmes journalistes qui ont signé ce torchon qui avaient accusé Matuidi et Verratti d'être sorti en boite de nuit avant le match retour au Camp Nou l'année dernière... Avant de présenter leurs excuses sur leurs informations qui étaient fausses lorsque Verratti a porté plainte pour diffamation, donc la crédibilité...

Ce qui est assez fantastique, c'est que l'Equipe arrive à faire leur Une deux jours de suite sur... deux joueurs qui refusent de se laisser tirer un coup-franc et un pénalty (des actes d'une violence inouïe !) plutôt que de parler du match en question ! De la presse people ni plus ni moins.

Ce que je trouve étonnant, c'est que dans un petit club de N3 que je connais bien, l'entraineur à désigné en début de saison qui faisait quoi concernant ces choses, et qu'un "Immense" club étranger de notre L1 ait un entraineur incapable de poser ce genre de chose une fois pour toute, ce qui éviterais de laisser les journalistes faire leur choux gras de ce qui n'est en fin de compte ........rien.

14 Re: A quelle sauce ? le Mer 20 Sep - 23:14

Je pense que c'était le cas, le tireur de pénalty c'est Cavani... Mais faut arriver à gérer les égos derrière. C'était plus simple avec Ibra, personne ne se posait la question de qui tirait les CPA ! Laughing

La question que je me pose c'est qu'est ce que ça sera quand un joueur du PSG fera une vraie bétise sur un terrain ! Là j'ai l'impression qu'un des joueurs du PSG a essayé d'étrangler l'arbitre vu les proportions que ça prend. Quand tu vois qu'un joueur comme Machach à Toulouse a passé à tabac l'entraîneur de la réserve, ça fait relativiser...

15 Re: A quelle sauce ? le Ven 22 Sep - 11:00

J'ai pense que l'incompréhension était sur l'attribution du premier but. Il doit y avoir un deal disant que si l'un des deux a déjà marqué c'est l'autre qui tire ou quelque chose dans le genre.

16 Re: A quelle sauce ? le Ven 22 Sep - 12:28

boblelePSG a écrit:Là j'ai l'impression qu'un des joueurs du PSG a essayé d'étrangler l'arbitre vu les proportions que ça prend. ...

L'incident le plus "grave" de cette rencontre est la confiscation du ballon par Alves, pour permettre à Neymar de tirer un coup de pied arrêté en le subtilisant à un Cavani qui le réclamait.

On n'est plus dans le coup de gueule là, mais dans une guerre des clans précoce !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]