FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG 3 - 0 Fair Play Financier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PSG 3 - 0 Fair Play Financier le Jeu 28 Sep - 0:11

3-0 face au Bayern, 6 pts en 2 matchs avec une différence de +8, début de Ligue des Champions parfait ! Nasser a du apprécier le spectacle assit à côté de ses "amis" du Bayern donneurs de leçon sur le fair play financier.

L'ouverture du score rapide nous a mis dans de bonnes conditions. Le Bayern a eu le ballon mais a été assez stérile, tout l'inverse de nous, on a fait peser une menace constante sur la défense du Bayern. A chaque fois que l'on arrivait à trouver un décalage dans leur défense on sentait que c'était possibilité de but, alors que ce n'était pas le cas quand les Allemands attaquaient.

Très bon match d'Aréola, Silva, Alves mais le crack ce soir, c'est Mbappé ! 180 millions, bientôt on trouvera que ce n'est pas cher pour ce joueur... Notre trio offensif pourra nous sortir de toutes les situations difficiles, un peu comme le Real qui peut faire mal sur chaque attaque même en étant dominé.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: PSG 3 - 0 Fair Play Financier le Jeu 28 Sep - 8:18

Dominer n'est pas gagner. Le PSG a fait parler son attaque, le score aurait pu être plus lourd. Kurzawa reste le point noir dans cette équipe.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: PSG 3 - 0 Fair Play Financier le Jeu 28 Sep - 14:30

boblelePSG a écrit:3-0 face au Bayern...

Belle soirée pour les parisiens, mais encore une fois ,je reste sur ma faim.

Le scénario est identique depuis le début de l'année , on pense que l'adversaire joue bien et au final ,c'est une lourde défaite.

De même pour les buts, Alves rate son contrôle, il tente un pointu sur le gardien en retard, Neuer aurait intercepté le ballon bien avant la frappe.

Tir de Cavani enroulé, Sven Ulreich est dessus, la main molle, Neuer l'aurait arrêté avec le petit doigt.

Loin de moi l'idée de minimiser la victoire parisienne, le Bayern est arrivé au Parc avec sa meilleure équipe  et il y avait trois buts d'écart entre français et allemands, mais , bon sang, que c'est beau le jeu allemand même en perdant !

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: PSG 3 - 0 Fair Play Financier le Ven 29 Sep - 23:57

Ce match a mis à la fois en avant nos points forts (notre trio d'attaque, une défense centrale solide) et nos points faibles (un milieu peu mobile et en difficulté sans le ballon surtout avec un Verratti à ce niveau, le jeu défensif de Kurzawa). Il m'a fait penser à ces matchs ces dernières années où l'on jouait bien contre des cadors européens (Barca, Real) voir que l'on dominait mais à la fin c'était nous les cocus de l'histoire. Sauf que les rôles étaient inversés sur ce match. On aurait donc progressé ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: PSG 3 - 0 Fair Play Financier le Sam 30 Sep - 22:39

boblelePSG a écrit: On aurait donc progressé ?

La crise de décembre n'arrivera qu'en janvier ? LOL !

3 à 0 voilà qui devrait faire taire les sceptiques de Glasgow...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum