FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tour de passe-passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tour de passe-passe le Lun 2 Oct - 10:16

Jaune / Rouge à la sortie Lyon arnaqué à cause d'un arbitre fébrile qui à les mains qui baillent.....!

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: tour de passe-passe le Lun 2 Oct - 14:30

Tout à fait d'accord, cette année encore l'arbitrage catastrophique sera un élément à prendre en compte dans notre championnat. On a bien vu l'arbitre perdre ses nerfs et littéralement engueuler le joueur lyonnais, c'est encore plus choquant que le carton rouge qui l'est déjà pas mal. Ce mec est à proscrire des terrains. 40 000 personnes qui crient en même temps ne peuvent avoir tort, arbitre enc... !

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: tour de passe-passe le Lun 2 Oct - 20:57

Kuntzjj a écrit:Tout à fait d'accord, cette année encore l'arbitrage catastrophique sera un élément à prendre en compte dans notre championnat. On a bien vu l'arbitre perdre ses nerfs et littéralement engueuler le joueur lyonnais, c'est encore plus choquant que le carton rouge qui l'est déjà pas mal. Ce mec est à proscrire des terrains. 40 000 personnes qui crient en même temps ne peuvent avoir tort, arbitre enc...ore un autre rouge.........pour toi.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: tour de passe-passe le Mar 3 Oct - 10:36

Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, les joueurs sur le terrain font plus d'erreurs qu'un l'arbitre et le football est ainsi fait !

Mais là, on atteint le ridicule, le geste est accidentel et les excuses de Marcelo étaient criantes de sincérité.
Lesage n'a pas été zen !

Maintenant un joueur n'a pas à contester une décision et son geste est malheureusement habituel sur les terrain de football et absent dans les autres sports collectifs , sans parler des insultes que les directeurs de jeu entendent en permanence sans les relever, je suis capables de lire sur le lèvres "fils de pute" dans cinq langues différentes .

Lyon continue son numéro de comique, après le style Suaudeau, le style Herbin pas sûr que le style Génésio passe à la postérité à part dans vidéo gag peut-être, même Marseille a gagné ce week-end en infériorité numérique, vivement la prochaine journée !

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: tour de passe-passe le Mer 4 Oct - 21:40

AGDETON a écrit:vivement la prochaine journée ![/size][/color][/font]

Pas mieux et si on pouvait avoir un grand match samedi soir qui plus est avec un score favorable pour les français ce serait bien aussi... Qu'ils la gagnent cette coupe du monde qu'on n'entende plus parler de Benzema. Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum