FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OM - PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 OM - PSG le Dim 22 Oct - 23:58

Ou comment prendre un gros coup qui fait perdre le ballon et emmène un but pour l'adversaire, ou comment un défenseur peut plonger dans sa surface, bloquer intentionnellement la balle avec la main et faire prendre un jaune à l'adversaire, ou comment on peut prendre quatre coups bas devant les yeux complices de l'arbitre et prendre un rouge parce que l'on en a marre. On savait que Ruddy Buquet n'était pas un arbitre honnête, il l'a prouvé encore une fois.

D'autre part quand va-ton vraiment faire quelque chose contre tous ces connards qui empêchent les joueurs de tirer les corners. Il faut taper où ça fait mal, enlever les points aux équipes qui reçoivent et qui n'assurent pas la sécurité.

Aux chiottes l'arbitre Buquet Enc... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée... Smile

2 Re: OM - PSG le Lun 23 Oct - 0:23

Oui arbitrage pas au niveau mais bon c'est Buquet, on l'a l'habitude, c'est lui qui a mis un carton jaune aux Parisiens qui avaient mis 35 secondes à sortir au lieu des 30 autorisés il y a 2 ans...

Mais ce n'est pas lui qui est responsable de cette belle purge, 4 buts sur les 4 occasions du match, le reste ça a été deux équipes jouant au petit trot sans prendre de risque tout le reste de la rencontre. On a retrouvé un PSG au jeu stérile, on fait le même match que contre Montpellier, si on a un Neymar pas en jambe (et une pelouse très haute qui complique les conduites de balle, malin les marseillais...) qui ne prend pas le jeu à son compte et se contente de jouer simplement ailier, on a personne pour faire le jeu, à part Rabiot de temps en temps. Verratti pourrait le faire, mais il faudrait pour cela qu'il arrive à amener son gros derche vers l'avant, lui qui n'arrive pas à aller au duel sur les deux buts qui sont pour sa poire, son niveau actuel devient problématique... J'ai l'impression que physiquement, les deux équipes n'étaient pas bien, le contre coup des matchs internationaux ?

Heureusement Edi réussit sa seule action du match à la 94ème en allant chercher un CF et en le marquant, il sauve l'honneur, on conserve notre série d'invincibilité face à eux...

Par contre il va falloir que sur le reste de la saison on ai un deuxième meneur de jeu derrière Neymar qui sort du lot et s'installe sinon ça va être compliqué et ce genre de match vont se reproduire. A Draxler, Di Maria ou Lo Celso de se bouger pour prendre cette place. Ou alors il faut greffer de nouveaux mollets à Pastore ! Laughing

3 Re: OM - PSG le Lun 23 Oct - 10:50

Ah oui, j'oubliais, quel nul ce Kurzawa !

4 Re: OM - PSG le Lun 23 Oct - 12:36

Kuntzjj a écrit:Ah oui, j'oubliais, quel nul ce Kurzawa !

Allez mon pote, un suppo et au lit pour te calmer.

5 Re: OM - PSG le Lun 23 Oct - 12:51

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:Ah oui, j'oubliais, quel nul ce Kurzawa !

Allez mon pote, un suppo et au lit pour te calmer.

MDR

6 Re: OM - PSG le Lun 23 Oct - 15:00

boblelePSG a écrit:
Mais ce n'est pas lui qui est responsable de cette belle purge,.........
Compte tenu de mon niveau d'attention et du peu de changements de chaines opérés lors de cette rencontre, ce n'était pas une purge, on avait une équipe sûre de sa supériorité jusqu'à la suffisance, face à un groupe de guerriers résolus.

J'ai vu un match irréel de Luiz Gustavo , des buts superbes, de la tension , du courage et de la force de caractère de deux cotés.

Quand Cavani pose son ballon et recule lentement, j'avais déjà inscrit "score final deux à deux" sur mon petit carnet.

La seule zone obscure de cette rencontre est : Que doit faire Kurzawa dans un match pour prendre un carton jaune ?.

Au fait, Monaco inscrit son deuxième but sur pénalty, suite à une faute qui n'apparait dans aucun règlements sans scandaliser personne, j'attends que CNN en parle et vos réactions sur #balancetonremord ;

7 Re: OM - PSG le Lun 23 Oct - 16:14

........Le terrain ne nous a pas aidé. L’herbe était sèche et haute. Il faut qu’on soit habitué parce que les équipes vont commencer à faire ça contre nous. Il faudra voir comment y remédier », a déclaré Neymar à nos confrères d’Estadio Interativo.

Celle là de Neymar (mais M'Bappé a dit la même chose) je ne l'ai pas vu venir.
Il faut savoir que contrairement à la région parisienne la zone sud de la France est en restriction d'arrosage. tongue Manque d'eau, hier encore 2000 Ha ont brulés en Corse. La pelouse est la même pour les deux équipes bouffon. Est ce que les équipes du sud se plaignent de jouer en hiver sur des patinoires ?

8 Re: OM - PSG le Lun 23 Oct - 20:24

Compenser l'humidité absente pour cause de non-arrosage par plus de sueur. Je suis sûr qu'ils n'y ont pas pensé...

9 Re: OM - PSG le Mer 25 Oct - 23:36

Der Zakarian a reconnu qu'ils avaient volontairement laissé l'herbe haute et sèche pour désavantager les joueurs techniques de Paris. Quant ta pelouse empêche d'avoir une conduite de balle normale et fluide, c'est problématique pour ne pas dire autre chose.

Une pelouse sèche et haute, ça gêne plus des joueurs rapides comme Neymar ou Mbappé que des joueurs comme Mitroglu... Ca a été fait exprès par l'OM pour gêner les joueurs parisiens plus que les leurs.

10 Re: OM - PSG le Dim 29 Oct - 14:22

-1er match sans carton de Gustavo Eiffel tellement il a ete grand
-Match sans carton avec 5 fautes au compteur de Kurzawa
-Ocampos reussi à mieux simuler que Neymar, fallait le faire.
-Sakaï torche la victime Mbébé
-Cavani, le seul à avoir respecté la rivalité
-Neymar qui chiale pour  2avions en papier, lui qui a vecu au Bresil ou la rivalité  Barça/Real, il voudrait jouer tous les weeks à Louis 2 depuis qu'il est Prince au PSG. Mr Fiorese voudrait dire qq chose.
-Pour l'histoire de la pelouse , j'savais pas que c'etait illegal, puis  apres avoir grassement acheter Neymar l'equivalent du prix du PIB du Bénin vous pensez qu'on va avoir le cul en bombe devant un joueur de plage ?
-Mbappé au révélateur:"on ne peut pas discuter avec les arbitres, ils se croient au dessus de nous" ...Il est le Cap du PSG? Les arbitres ne sont pas au dessus des joueurs ? 18 ans et révélateur de la mentalité du gamin et de la déviance du foot...

11 Re: OM - PSG le Dim 29 Oct - 23:40

Mince ! Je ne suis pas loin de valoir 180 millions d'euros, je pense la même chose que Mbape des arbitres sauf que je n'ai pas la même définition de "discuter". Je ne pense pas qu'il soit taillé pour discuter de la même façon avec Teddy Riener...

Pour ce qui est des arbitres je pense qu'ils pourraient de temps en temps dire qu'ils ne sont pas infaillibles et avouer quand ils font une erreur, ça les rendrait peut-être plus humains, mais le sont-ils ?

12 Re: OM - PSG le Lun 30 Oct - 11:12

Kuntzjj a écrit:Mince ! Je ne suis pas loin de valoir 180 millions d'euros, je pense la même chose que Mbape des arbitres sauf que je n'ai pas la même définition de "discuter". Je ne pense pas qu'il soit taillé pour discuter de la même façon avec Teddy Riener...

Pour ce qui est des arbitres je pense qu'ils pourraient de temps en temps dire qu'ils ne sont pas infaillibles et avouer quand ils font une erreur, ça les rendrait peut-être plus humains, mais le sont-ils ?

Allez, défoule-toi sur des gestes comme on aimerait en voir à tous les matchs.

13 Re: OM - PSG le Lun 30 Oct - 19:02

Kuntzjj a écrit: je pense la même chose que Mbape des arbitres sauf que je n'ai pas la même définition de "discuter"

Mbappé à Monaco il était posé, intelligent, presque modeste, maintenant il est insupportable, l'effet PSG... et puis, si chaque arbitre qui oublie une main se fait sanctionner, il va vite se retrouver avec des arbitres de national...Et franchement te comparer à lui alors qu'il était à la limite de l'agression sur l'arbitre sur le terrain et le menace implicitement en dehors, faut qu'il se detende du string le Mbébé, un week-end à la pêche avec Cavani apprendrait beaucoupl plus à Mbappé qu'une semaine à Ibiza avec Neymar qu'il doit frequenter de trop prés.

Pour finir et repondre à l'artiste en couche culotte , bien sur que les arbitres sont au dessus des joueurs,  ils sont ou devraient etre ( pour etre en phase avec Kuntz ) les garants du jeu et des règles et en tant que joueur il n'a pas a discuter avec l'arbitre et il ne devrait pas oublié que l'arbitre ne reviens de toutes façons jamais sur une décision parce qu'un joueur râle.  

"une grande médiatisation implique de grandes responsabilités" Oncle Ben Parker

14 Re: OM - PSG le Lun 30 Oct - 22:30

Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit: je pense la même chose que Mbape des arbitres sauf que je n'ai pas la même définition de "discuter"

Et franchement te comparer à lui alors qu'il était à la limite de l'agression sur l'arbitre sur le terrain et le menace implicitement en dehors, faut qu'il se detende du string le Mbébé, un week-end à la pêche avec Cavani apprendrait beaucoupl plus à Mbappé qu'une semaine à Ibiza avec Neymar qu'il doit frequenter de trop prés.

C'est bien ce que je dis, si sa définition de discuter c'est ça on n'a pas la même.

15 Re: OM - PSG le Lun 30 Oct - 22:38

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Mince ! Je ne suis pas loin de valoir 180 millions d'euros, je pense la même chose que Mbape des arbitres sauf que je n'ai pas la même définition de "discuter". Je ne pense pas qu'il soit taillé pour discuter de la même façon avec Teddy Riener...

Allez, défoule-toi sur des gestes comme on aimerait en voir à tous les matchs.

Bien sûr que je ne cautionne pas, mais si les arbitres pouvaient de temps en temps faire un petit communiqué disant qu'ils ne sont pas infaillibles ce serait bien. Je les verrai bien aller en conférence de presse et dire qu'ils n'ont rien vu en direct mais que s'ils avaient eu le secours de la vidéo ils auraient pris une autre décision. Ils ne peuvent pas dire qu'on ne leur donne pas toutes les cartes en ne leur fournissant pas la vidéo et ne pas s'en servir après match pour démontrer que ça manque vraiment. Pour moi ils ne font rien pour l'obtenir et se complaisent dans la situation actuelle et on ne m'empêchera pas de penser qu'ils ne sont pas tous honnêtes.

16 Re: OM - PSG le Mar 31 Oct - 10:47

Kuntzjj a écrit:..... et on ne m'empêchera pas de penser qu'ils ne sont pas tous honnêtes.

Le football est un milieu où circule beaucoup d'argent, là où il y a argent, il y a drogue, prostitution, corruption ,bien sûr qu'il y a des arbitres malhonnêtes , tout comme les joueurs , les dirigeants, je ne suis pas loin de penser que le classement final est établi au début de la saison ou du moins les grandes orientations.

Si Caen est encore en ligue 1 cette année ,ce n'est pas grâce à ses performances sportives ,mais à sa saine gestion.

17 Re: OM - PSG le Mar 31 Oct - 17:06

AGDETON a écrit:bien sûr qu'il y a des arbitres malhonnêtes

Mais les arbitres ont le droit d'affirmer que les joueurs sont des tricheurs en leur infligeant des cartons jaunes pour simulation, mais si jamais un joueur traitait un arbitre de tricheur je ne donne pas cher de sa peau, c'est conseil de discipline direct.

18 Re: OM - PSG le Mer 1 Nov - 12:10

Kuntzjj a écrit:

Mais les arbitres ont le droit d'affirmer que les joueurs sont des tricheurs en leur infligeant des cartons jaunes pour simulation, .........

C'est même leur devoir , non ?.

19 Re: OM - PSG le Mer 1 Nov - 21:34

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Mais les arbitres ont le droit d'affirmer que les joueurs sont des tricheurs en leur infligeant des cartons jaunes pour simulation, .........

C'est même leur devoir , non ?.

Quand il y a simulation oui et uniquement dans ce cas là, mais je vais arrêter de critiquer cette admirable corporation car il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut entendre et il ne sert rien de présenter des arguments à qui ne veut rien entendre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]