FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez # balancetonporc.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Allez # balancetonporc. le Jeu 26 Oct - 23:16

Nicolas Douchez (37 ans) se retrouve dans de sales draps. Ce jeudi soir, le quotidien Le Parisien nous informe que le gardien du RC Lens a été placé en garde à vue au commissariat du XVIIème arrondissement de Paris en raison de violences conjugales.
En effet, nos confrères précisent que les policiers auraient découvert "une jeune femme nue, en sang, le corps couvert d'hématomes, pleurant, hurlant, au milieu de son appartement dévasté". Interpellé sur les lieux, l'ex-portier de Toulouse, Rennes ou encore du Paris Saint-Germain a été retrouvé "énervé, les yeux brillants, sentant fortement l'alcool".


Comme quoi jouer à Paris provoque des tares irréversibles. Pauvre femme.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Allez # balancetonporc. le Ven 27 Oct - 11:04

Mais qu'est-ce que c'est que ce mec ? Comment peut-on ? Quelques soient les circonstances c'est impardonnable.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Allez # balancetonporc. le Ven 27 Oct - 23:55

Alcool et violence sur une femme, j'aurai plutôt dit qu'il a rapidement pris les coutumes de ch'nord... ninja

A noter que la personne en question n'est pas sa femme, d'ailleurs la violence conjugale n'a pas été retenue par le juge, attendons d'en savoir plus dans cette histoire (ce n'est pas une recherche d'excuse hein...).


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Allez # balancetonporc. le Sam 28 Oct - 4:09

C'est pas sa femme ? Il a porté plainte alors ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Allez # balancetonporc. le Sam 28 Oct - 19:19

boblelePSG a écrit:Alcool et violence sur une femme, j'aurai plutôt dit qu'il a rapidement pris les coutumes de ch'nord... ninja

A noter que la personne en question n'est pas sa femme, d'ailleurs la violence conjugale n'a pas été retenue par le juge, attendons d'en savoir plus dans cette histoire (ce n'est pas une recherche d'excuse hein...).

Tu as raison, l'info était celle donnée immédiatement après l'intervention. La suite semble différente, mais le taux d'alcool ainsi que les dégradations semblent bien de son fait. Tant mieux pour la femme, il y a assez d'enculés comme ça.
Il n'empêche que Douchez fait preuve d'une hygiène de vie assez douteuse pour un professionnel.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Allez # balancetonporc. le Dim 29 Oct - 19:28

Kuntzjj a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que ce mec ? Comment peut-on ? Quelques soient les circonstances c'est impardonnable.

Peut-être que sur une attaque violente, il a réagit en professionnel en boxant la belle des deux poings pour éloigner le danger.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Allez # balancetonporc. le Dim 29 Oct - 20:18

Kuntzjj a écrit:C'est pas sa femme ?

Non, c'est celle de Christophe Cocard !

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Allez # balancetonporc. le Dim 29 Oct - 20:20

Kuntzjj a écrit: Comment peut-on ?

Elle rêvait de jouer avec les Bleus .

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Allez # balancetonporc. le Dim 29 Oct - 23:33

MDR malgré tout !

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Allez # balancetonporc. le Ven 2 Fév - 23:44

Justice : 1000 euros d’amende requis contre Douchez

Le gardien du RC Lens était jugé ce vendredi pour des faits de violences qui datent du mois d’octobre.
Poursuivi pour « violences en état d'ivresse » et « dégradations du bien d'autrui », Nicolas Douchez était jugé devant le tribunal correctionnel de Paris ce vendredi pour des faits remontant à octobre. Au sortir de l’audience du jour, dont le jugement a été mis en libéré au 23 février, le procureur a requis une amende de 1000 euros à l’encontre du gardien du Racing Club de Lens.

Comme le rapporte LCI, le procureur n’a pas souhaité accabler Nicolas Douchez et s’est davantage épancher sur sa carrière de footballeur que sur les faits de cette soirée qui a mal tourné. « C'est un dossier banal d'une soirée qui tourne mal. Pourquoi Douchez est devant vous aujourd'hui ? Parce qu'il est joueur au RC Lens. C'est un garçon qui a une très belle carrière de foot derrière lui. Les violences volontaires, c'est inadmissible. Mais il n'a jamais défrayé la chronique, encore. »

De son côté, l’ancien portier du PSG a fait part de ses regrets, avouant avoir «bu plus que d’habitude » dans la nuit du 25 au 26 octobre. « Je ne suis pas fier de ce qui s'est passé. Pour moi, c'est une honte de me retrouver ici, ce n'est pas le reflet de ma personnalité, de ma vie », a-t-il également avancé.

Pour rappel, une violente altercation avait opposé Nicolas Douchez à une femme dans un appartement parisien, où du mobilier avait été détruit. Le footballeur avait été placé en garde à vue après intervention de la police, alors que la jeune femme n’avait pas souhaité porter plainte. Mis à pied dans un premier temps par le RC Lens, Douchez s’entraîne à nouveau avec le groupe nordiste mais n’a toujours pas rejoué pour cause de blessure.



Si on écoutait les médias le jour où ça a fait scandale, Douchez méritait presque la peine de mort et avait fait un massacre digne de Bataclan... Tout ça pour finalement recevoir une amende de 1000 euros...  Par contre  les médias se sont bien fait plus de 1000 euros en faisant le buzz avec cette affaire Rolling Eyes


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Allez # balancetonporc. le Sam 3 Fév - 10:17

Bon tout le monde est content c'est l'essentiel, quand tu as une belle carrière derrière toi tu peux tabasser une femme pour mille euros. C'est du grand guignol cette condamnation, juste dégoûtant ! Combien a touché la victime pour retirer sa plainte ?

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Allez # balancetonporc. le Ven 9 Fév - 12:57

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Allez # balancetonporc. le Ven 9 Fév - 15:25

Que dire ? La violence est un signe de faiblesse, faite à une femme elle relègue celui qui en use à la qualification de sous-merde.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum