FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karatévra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Karatévra le Ven 3 Nov - 14:19

1er tir cadré de la saison...Mais pas dans les buts , dans la machoire d'un, comment appeler ça , mec, gars, machin à oui TDC.Son premier geste défensif depuis des lustres aura donc été pour de l'auto défense. Bon faut reconnaitre que certains 'supporters'  s'apparentent vraiment à des primates car serieux faire le déplacement au Portugal pour insulter un de tes joueurs,  Evra sera sanctionné à juste titre mais certainement pas les autres instigateurs, mais il ne faut pas oublier qu'Evra est un abruti arrogant d'une qualité que je qualifierais, par amour pour l'euphémisme, de très haut niveau et oui je n'ai pas oublié Knysna .

Zidane/Cantona/VinnieJones like Pat

OM crampons dans ta gueule project

Benzema etait de la partie à gauche avec la casquette et il prouve une foi de plus la mauvaise influence qu'il peut avoir dans un groupe.

2 Re: Karatévra le Ven 3 Nov - 15:12

MDR ! Tu as raison, c'est Benzema qui fait des extras !

3 Re: Karatévra le Ven 3 Nov - 20:19

4 Re: Karatévra le Ven 3 Nov - 21:29

Bien vu, le reste il maîtrise...

5 Re: Karatévra le Sam 4 Nov - 14:17

L'OM vient de mettre à Pied Patrice Evra pour avoir mis son Pied dans la gueule d'un supporter venu lui mm prendre son Pied en l'insultant...Tout une histoire de pied et le mec s'appelle 'Pat' du coup tonton Pat va se reconvertir en marchand de chaussure .
G.Tron like mon com .

6 Re: Karatévra le Sam 4 Nov - 16:40

Sûrement la fin d'une carrière.

7 Re: Karatévra Aujourd'hui à 2:29

Quant il a signé à Marseille, j'avais dit qu'il ferait une Lizarazu... il a réussi à faire pire encore ! Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]