FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5 buts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 5 buts le Lun 6 Nov - 10:58

5 comme les doigts de la main celà va rester dans les annales....lol
merci Nabil.........!

2 Re: 5 buts le Lun 6 Nov - 12:25

C'est beau le football quand ça finit bien !

3 Re: 5 buts le Lun 6 Nov - 13:57

Quand çà commence bien aussi ils en pensent quoi les VERTS des fumigènes polluants ?

Et pour finir : Juste pour rire Nabil aurait dû mettre un maillot Vert dessous...lol

4 Re: 5 buts le Lun 6 Nov - 17:03

J'aurais surement craché sur Fekir pcq franchement tu gagnes 5/0 le derby quoi...Si j'avais pas vu le tifo 'LA HAINE' en debut de match, bon Il prends son jaune mérité et abîme un peu son superbe match, à l'image des Stephs avec l'envahissement de GG rien de tres intelligent sur le coup, ils sont aussi idiot qu'un taureau face à un bout de tissu !
Pour le reste je comprend pas canal+,  pendant une semaine sont là à nous faire la promo du "derby le plus chaud de France", dans "une ambiance électrique" pour venir faire les vierges effarouchées et baver sur Fekir pendant 1heure ....Victoire de Bielsa, but de Mitroglou, sale journée pour les journalistes français, heureusement le Derby est passé par là .

5 Re: 5 buts le Lun 6 Nov - 17:33

On rajoute à ça un carton rouge mérité pour Strasbourg et on a presque fait le tour.

6 Re: 5 buts le Mar 7 Nov - 21:51

Ambiance rock'n'roll chez les verts:' humiliation historique, vous n'avez aucune fierté, des dirigeants aux joueurs allez tous vous faire enc...'

7 Re: 5 buts le Mer 8 Nov - 23:34

Je pense quand même que les verts auraient préféré gagner, n'est-il pas ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]