FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5 buts

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15 buts Empty 5 buts Lun 6 Nov - 10:58

Tinacorner

Tinacorner

5 comme les doigts de la main celà va rester dans les annales....lol
merci Nabil.........!

25 buts Empty Re: 5 buts Lun 6 Nov - 12:25

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est beau le football quand ça finit bien !

35 buts Empty Re: 5 buts Lun 6 Nov - 13:57

Tinacorner

Tinacorner

Quand çà commence bien aussi ils en pensent quoi les VERTS des fumigènes polluants ?

Et pour finir : Juste pour rire Nabil aurait dû mettre un maillot Vert dessous...lol

45 buts Empty Re: 5 buts Lun 6 Nov - 17:03

Celtill

Celtill

J'aurais surement craché sur Fekir pcq franchement tu gagnes 5/0 le derby quoi...Si j'avais pas vu le tifo 'LA HAINE' en debut de match, bon Il prends son jaune mérité et abîme un peu son superbe match, à l'image des Stephs avec l'envahissement de GG rien de tres intelligent sur le coup, ils sont aussi idiot qu'un taureau face à un bout de tissu !
Pour le reste je comprend pas canal+,  pendant une semaine sont là à nous faire la promo du "derby le plus chaud de France", dans "une ambiance électrique" pour venir faire les vierges effarouchées et baver sur Fekir pendant 1heure ....Victoire de Bielsa, but de Mitroglou, sale journée pour les journalistes français, heureusement le Derby est passé par là .


5 buts 310x190_juste-apres-avoir-inscrit-cinquieme-but-lyonnais-nabil-fekir-presente-maillot-kop-sud-chaudron-copieusement-insulte-dimanche

55 buts Empty Re: 5 buts Lun 6 Nov - 17:33

Kuntzjj

Kuntzjj

On rajoute à ça un carton rouge mérité pour Strasbourg et on a presque fait le tour.

65 buts Empty Re: 5 buts Mar 7 Nov - 21:51

Celtill

Celtill


Ambiance rock'n'roll chez les verts:' humiliation historique, vous n'avez aucune fierté, des dirigeants aux joueurs allez tous vous faire enc...'





5 buts DOCmYy1X4AAJzvO

75 buts Empty Re: 5 buts Mer 8 Nov - 23:34

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense quand même que les verts auraient préféré gagner, n'est-il pas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum