FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les petites putes du PSG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les petites putes du PSG le Mer 29 Nov - 0:25

Il n'est pas question ici de l'équipe masculine qui domine le championnat de L1 bien sûr, mais des féminines U19 qui sont venues gagner 2 à 4 en Alsace à Vendenheim et qui n'ont rien trouvé de mieux que de se filmer en train de saccager les vestiaires. J'espère que ces petites salopes seront très sévèrement punies et que les dirigeants accompagnateurs qui ne sont pas du tout intervenus auront une longue mise à pied. Je ne pense pas que les lyonnaises se seraient permis de tels actes. Une différence de classe.
Il y a des clubs qui sont pourris par le fric et d'autres qui ne tiennent que par leurs bénévoles et quelques subventions. Quand on fait partie des premiers ont se doit de respecter les seconds.

Lamentable !

2 Re: Les petites putes du PSG le Jeu 30 Nov - 23:57

La sanction idéale serait la perte du match sur tapis vert. Le remboursement avec leur propre pognon de la remise en état du vestiaire et la suspension pour 3 matchs pour toutes les filles concernées. Suspendues chacune leur tour. Idem pour le staff.

3 Re: Les petites putes du PSG le Sam 2 Déc - 1:30

MDR la compagnie. Pour les dégâts j'ai la petite sœur qui suit l'affaire, elle ne lâchera rien je pense.

4 Re: Les petites putes du PSG le Sam 2 Déc - 21:24

En tout cas les voisins strasbourgeois ont vengé les filles cet après-midi !

Les deux derniers matchs ont le mérite de montrer que l'équilibre trouvé par Emery reste fragile, quelques changements sur le 11 type et notre équilibre d'équipe en pâti, la défense n'a pas été au niveau ce soir avec 2 erreurs grossières sur des phases de jeu pourtant très simples.

J'espère que ces matchs serviront au moins d'expérience commune et que l'on ne se retrouvera pas désarçonné lors d'un match à élimination directe de C1 avec quelques suspendus et blessés comme ça a pu nous arriver par le passé...

La défaite reste sévère, on ne mérite peut-être pas la victoire vu nos erreurs défensives mais un nul m'aurait paru plus équitable c'est un petit hold up de la part des strasbourgeois tout de même. On dirait le match à Evian d'il y a quelques saisons, sans bagarre générale à la fin même si ça a été chaud par moment sur la pelouse...

Pour revenir aux filles, c'est étrange que les médias n'ont pas relayé l'affaire d'habitude eux qui sont si friands de cela, même si les jeunes du foot féminin sont forcement moins médiatisées. Maintenant est ce qu'il y avait un contexte spécial car j'ose espérer que ce n'est pas comme cela à chaque match et qu'il doit bien avoir une raison à ce comportement (ce n'est pas une excuse on est d'accord), le match a été tendu, contentieux sur des précédentes rencontres ? Il faut faire le devis des dégâts et envoyer la facture au club copie à la Ligue car n'importe quelle sanction ne remboursera pas le club, l'argent ira à la Ligue...

5 Re: Les petites putes du PSG le Dim 3 Déc - 3:38

C'est ma faute si le PSG perd. Depuis le début de saison je n'ai pas réussi un seul bon prono sur les matchs de Strasbourg aussi ai-je décidé de pronostiquer une large victoire parisienne, ça a marché !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]