FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah bin !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ah bin !!! Empty Ah bin !!! Lun 11 Déc - 22:45

boblelePSG

boblelePSG

Ca valait le coup de terminer premier de son groupe pour finalement tomber sur le Real en 8ème... Heureusement que le PSG n'est pas dans le collimateur de l'UEFA sur d'autres sujets sinon on pourrait devenir parano de tomber en 8ème sur Chelsea, Barcelone puis Madrid sur les trois dernières années...

Je dirais la même chose que j'ai dite avant la confrontation avec le Barca l'année dernière, ce n'est pas le meilleur Real de ces dernières années il y a donc une possibilité. Mais pour cela il faut que nos joueurs fassent deux matchs de haut niveau sans se faire dessus comme ça leur arrive régulièrement sous la pression comme au Camp Nou l'année dernière ou cette année à l'Allianz Arena. Si on sort une prestation comme cela sur un des deux matchs, c'est la porte, sinon c'est jouable ! Même si le Real du printemps ne sera sans doute pas le même que celui de cet automne...

C'est aussi sur cette confrontation que le recrutement de Neymar va se justifier ou pas ! C'est lui qui devra nous tirer vers le haut et nous faire passer.


_________________
Ah bin !!! 190531113830929248

2Ah bin !!! Empty Re: Ah bin !!! Lun 11 Déc - 23:29

Kuntzjj

Kuntzjj

Je la sens bien cette rencontre, c'est le tirage que j'espérais. Le dernier match contre eux a coûté la première place du groupe aux français suite à une erreur de Trapp, le Real était largement à la portée des parisiens à l'époque et là le PSG est plus fort. Un match reste un match, mais je mettrais volontiers une pièce sur Paris dans cette double confrontation.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum