FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bus Vidéo Qatari

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bus Vidéo Qatari le Mer 31 Jan - 10:51

Le bus vidéo arbitral doit être immatriculé au QATAR car pour revenir 15 fois sur la main de Kazrhi ils sont bons mais pour la main de Meunier
dans la surface et bien niet....! Mrappé gentil joueur.......ptdr ! Neymar à force de chambrer ses adversaires va se faire déboîter il ne faudra pas venir pleurer les parigots....
RENNES VICTIME D INJUSTICE ET ENCORE UNE FOIS COMME BEAUCOUP DE CLUBS CONTRE LES PARIGOTS.

2 Re: Bus Vidéo Qatari le Mer 31 Jan - 11:29

Je suis d'accord, si on utilise la vidéo qu'on l'utilise à fond. Par exemple sur la main de Khazri il fallait lui donner un carton jaune pour tricherie et peut-être qu'en sanctionnant sévèrement ces gestes anti-sportifs on pourrait les éradiquer, la peur du gendarme en quelque sorte.

Depuis la jurisprudence Alves et la problématique que vous avez soulevée sur les contestations, j'ai jeté un œil nouveau sur les matchs Lyon-Marseille et Rennes-PSG : j'ai commencé à noter les noms des joueurs qui méritaient des cartons jaunes pour s'être adressés illégalement à l'arbitre. Au deuxième cahier je me suis arrêté et je n'étais qu'au milieu de la première mi-temps de OL-OM et Fékir aurait déjà dû être expulsé deux fois ainsi que d'autres joueurs. Sur le match Rennes-PSG les rennais ont contesté tout le long du match, les parisiens ont contesté aussi.

Vilain geste de Mbappe, joli geste de Neymar, les deux n'ont pas plu, je comprend pour le premier, il était dangereux, le deuxième était bon pour le spectacle et quand on le critique, ce n'est pas le football que l'on aime, c'est son équipe ou alors on n'aime pas l'autre équipe, dans les deux cas on n'est pas objectif.

3 Re: Bus Vidéo Qatari le Ven 2 Fév - 0:33

La main de Meunier n'était pas répréhensible à l'inverse de celle de Khazri tout simplement (un décollé du corps, pas l'autre...).

Neymar s'est déjà fait déboiter tout le match (comme à chaque match d'ailleurs) c'est pour cela qu'il a fait ça, il l'a dit à la fin du match "il y en qui me provoquent en me mettant des coups, moi je provoque avec un ballon"

Sinon effectivement, voir André terminer le match sans le moindre carton c'est hallucinant, il a gueulé 3 fois plus auprès de l'arbitre que Alves et pourtant...

En tout cas j'ai vu un match pourri par l'utilisation normale de l'arbitrage vidéo dans le futur, ça promet...

4 Re: Bus Vidéo Qatari le Ven 2 Fév - 8:24

Je vais surement me répéter mais si, quand l'arbitre siffle, il y a un joueur qui commence à contester on appliquait les mêmes règles qu'au rugby, à savoir avancer de 10 mètres quitte à siffler un pénalty si on entre dans les 18 mètres, je suis sur et certain que les mecs seraient calmés.

5 Re: Bus Vidéo Qatari le Ven 2 Fév - 11:08

DEVILLAZ a écrit:Je vais surement me répéter mais si, quand l'arbitre siffle, il y a un joueur qui commence à contester on appliquait les mêmes règles qu'au rugby, à savoir avancer de 10 mètres quitte à siffler un pénalty si on entre dans les 18 mètres, je suis sur et certain que les mecs seraient calmés.

C'est la voix et la voie de la sagesse. Quand tu entends les commentateurs dire "les joueurs ne contestent" pas tu vois vite la mentalité.

6 Re: Bus Vidéo Qatari le Ven 2 Fév - 13:34

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Je vais surement me répéter mais si, quand l'arbitre siffle, il y a un joueur qui commence à contester on appliquait les mêmes règles qu'au rugby, à savoir avancer de 10 mètres quitte à siffler un pénalty si on entre dans les 18 mètres, je suis sur et certain que les mecs seraient calmés.

C'est la voix et la voie de la sagesse. Quand tu entends les commentateurs dire "les joueurs ne contestent" pas tu vois vite la mentalité.

Je ne vois vraiment pas où est la difficulté d'appliquer ce genre de chose. Pour aller plus loin, si malgré ça les mecs continuent on peut envisager d'accorder un but, voir une exclusion temporaire de10 où 20'

7 Re: Bus Vidéo Qatari le Ven 2 Fév - 20:04

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:

C'est la voix et la voie de la sagesse. Quand tu entends les commentateurs dire "les joueurs ne contestent pas" tu vois vite la mentalité.

Je ne vois vraiment pas où est la difficulté d'appliquer ce genre de chose. Pour aller plus loin, si malgré ça les mecs continuent on peut envisager d'accorder un but, voir une exclusion temporaire de10 où 20'

Des sanctions conséquentes par la commission de visionnage seraient les bienvenues également.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]