FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorties de gardiens

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sorties de gardiens le Mer 7 Fév - 9:18

J'ai compris hier en regardant le match de coupe de France Sochaux - PSG ce qu'était une sortie de gardien "maîtrisée" : si tu ne mets pas le joueur KO tu es expulsé. Malgré sa sortie d'une violence inouïe Trapp a loupé le joueur sochalien et a été justement expulsé alors que quelques temps auparavant son homologue doubiste avait donné le bon exemple en explosant Kurzawa d'une sortie magnifique. La jurisprudence Lopes je pense... Smile

2 Re: Sorties de gardiens le Mer 7 Fév - 23:38

Kuntzjj a écrit:J'ai compris hier en regardant le match de coupe de France Sochaux - PSG ce qu'était une sortie de gardien "maîtrisée" : si tu ne mets pas le joueur KO tu es expulsé. Malgré sa sortie d'une violence inouïe Trapp a loupé le joueur sochalien et a été justement expulsé alors que quelques temps auparavant son homologue doubiste avait donné le bon exemple en explosant Kurzawa d'une sortie magnifique. La jurisprudence Lopes je pense... Smile

Je ne peux pas juger, je ne regarde pas les matchs du psg.

3 Re: Sorties de gardiens le Jeu 8 Fév - 0:32

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:J'ai compris hier en regardant le match de coupe de France Sochaux - PSG ce qu'était une sortie de gardien "maîtrisée" : si tu ne mets pas le joueur KO tu es expulsé. Malgré sa sortie d'une violence inouïe Trapp a loupé le joueur sochalien et a été justement expulsé alors que quelques temps auparavant son homologue doubiste avait donné le bon exemple en explosant Kurzawa d'une sortie magnifique. La jurisprudence Lopes je pense... Smile

Je ne peux pas juger, je ne regarde pas les matchs du psg.

MDR ! Je m'incline, c'est une excellente raison... Smile

4 Re: Sorties de gardiens le Jeu 8 Fév - 0:58

Ilapastouchéleballon

Après le carton rouge d'Alves qui est le seul joueur a crié sur l'arbitre, le jaune de Verratti pour... pour... je crois que l'arbitre doit encore être en train de réfléchir quoi mettre dans son rapport du match  Laughing

Enfin ça reste secondaire, quand on voit la blessure du sochalien,  mieux vaut un carton rouge qu'une saison finie !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]