FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QSG

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QSG Empty QSG Jeu 15 Fév - 0:54

Tinacorner

Tinacorner

Les petros dollars bientôt basta Bob et oui quand y a pas moyen de s élever plus haut en LDC .....!

2QSG Empty Re: QSG Jeu 15 Fév - 1:27

boblelePSG

boblelePSG

Je l'avais dit, le plus important c'est le match retour ! Laughing

Score difficile car la défaite n'était pas forcemment méritée mais par deux buts d'écart encore plus...

Du grand Emery ce soir, coaching perdant d'avoir mis Meunier à la place d'Alves, les 2 buts viennent de ce côté alors qu'Alves tenait bien son couloir. Surtout pour ne pas faire jouer Di Maria... Humiliant quand dans le même temps, le coaching de Zidane fait gagner le Real.

La gestion du cas Silva ne me plait pas. Qu'il ne joue pas OK, sportivement ça se comprend après le Barca la saison dernière et la défense a été globalement solide sans lui mais pourquoi l'avoir confirmé comme capitaine en début de saison alors qu'il ne lui fait pas confiance sur un gros match comme ça ? Ca aurait été mieux de dire à Silva que cette saison les 3 DC étaient en concurrence et qu'il n'était pas sûr de jouer donc on ne peut pas en faire le capitaine n°1... Surtout que Silva fait une bonne saison au final...

Lo Celso comme attendu encore trop tendre qui provoque un pénalty. Je n'ai pas compris pourquoi Emery ne fait plus jouer le milieu Rabiot Verratti Draxler qui avait été excellent notamment contre le Celtic (7-1) avec Motta et Diarra qui ne sont pas aptes à jouer...

Et pourtant cette défense était prenable, à chaque accélération de Mbappé ou Neymar c'était la panique en face. Ce qui laisse un peu d'espoir pour le retour...

Si on ne fait pas notre remontada début mars, pour Emery ça sera clairement QSG 1512602518-salutmonpote2


_________________
QSG 190531113830929248

3QSG Empty Re: QSG Jeu 15 Fév - 10:34

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour moi Mbappe fait un mauvais match, il va falloir qu'il soit plus impliqué et plus décisif, Di Maria n'aurait peut-être pas été meilleur sur ce coup, mais il n'aurait sûrement pas été pire. Le Real est une grande équipe et quand l'arbitrage est défavorable c'est dur de faire un résultat positif (main dans la surface, faute sur le deuxième but madrilène et je pense que si le cou d'un des joueurs parisiens avait été effleuré dans la surface adverse il n'y aurait pas eu penalty.). Mais on a l'habitude avec les équipes espagnoles, ce ne sont pas les joueurs du Bayern Munich qui diront le contraire.

4QSG Empty Re: QSG Jeu 15 Fév - 23:57

boblelePSG

boblelePSG

L'arbitrage maison il fallait s'y attendre, ça fait parti de l'équation, on l'avait déjà compris l'année dernière au Camp Nou... Lo Celso manque clairement d'expérience, son geste même s'il ne déstabilise le Madrilène est trop visible...


_________________
QSG 190531113830929248

5QSG Empty Re: QSG Ven 16 Fév - 0:23

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai regardé l'émission d'Estelle sur l'équipe 21, ils disaient que le PSG n'était pas encore à la hauteur des grands clubs, Zidane par exemple n'a pas commenté l'arbitrage en conférence de presse. Tu m'étonnes !!! Ils ont un CDI avec les club espagnols les merles siffleurs.

6QSG Empty Re: QSG Ven 16 Fév - 11:14

Tinacorner

Tinacorner

7QSG Empty Re: QSG Ven 16 Fév - 16:33

Kuntzjj

Kuntzjj


Totalement d'accord avec ce que tu partages, comme écrit dans l'article, Zidane est le seul qui trouve le résultat du match mérité.

8QSG Empty Re: QSG Sam 17 Fév - 1:14

boblelePSG

boblelePSG

Et en plus, Kroos était HJ sur l'action où il obtient le pénalty...

QSG DWHk3lNW4AERdCu


_________________
QSG 190531113830929248

9QSG Empty Re: QSG Sam 17 Fév - 3:57

Kuntzjj

Kuntzjj

Seul leur troisième but est valable et un penalty non sifflé pour le PSG. Pour qu'on n'en parle plus pendant des lustres il suffirait de se qualifier. J'ai bien aimé Emery qui disait qu'il voulait bien le même arbitre au match retour avec les mêmes critères d'arbitrage pour le club qui reçoit.

Les clubs espagnols me donnent la gerbe et quand on sait que le dopage est une sorte de sport national chez eux on ne se pose plus la question de savoir comment ils font pour galoper encore et encore.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2017/03/17/dopage-l-ama-ne-sait-pas-quoi-faire-des-poches-de-sang-de-l-affaire-puerto_5096169_3242.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum