FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et 1 et 2 et 3...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et 1 et 2 et 3... le Lun 26 Fév - 1:33

semaines d'absence pour Neymar ? Evil or Very Mad Bon une entorse ça peut être 3 jours comme 3 semaines, ça va être une course contre la montre.

Sinon match très haché, un arbitre qui a voulu se faire respecter mais qui ne mettait pas les cartons sur les bonnes fautes. 3-0 sans forcer et en étant efficace. En espérant que l'on garde cette efficacité contre Madrid.

Par contre 2, 3 petites choses à corriger : Lo Celso semble un peu moins bien, je pense qu'une autre option serait souhaitable contre Madrid (Draxler !!! Unai par pitié !). Sur les CPA défensifs on manque de rigueur au second poteau, si Zidane a vu le match il saura quoi donner comme consigne à ses joueurs...

2 Re: Et 1 et 2 et 3... le Lun 26 Fév - 13:15

Pas vraiment d'enjeu pour ce match suite au nul de Lyon.
De plus une équipe de Marseille qui avait joué deux jours et demi avant, je n'attendais pas de miracle.
La seule chose qui me gonfle, c'est que toute la semaine on ne va entendre parler que de la cheville de Neymar.

3 Re: Et 1 et 2 et 3... le Lun 26 Fév - 23:37

Ca va être comme pour la talalgie de Zlatan, on va tous devenir expert en ligaments de la cheville dans les prochains jours...

De toute façon c'est soit ça, soit l'héritage de Johnny, il faut choisir... What a Face

4 Re: Et 1 et 2 et 3... le Mar 27 Fév - 11:23

Encore un truc qui va gonfler chez Neymar, après son melon, sa dette fiscale c'est sa cheville ...Mais surtout ce que je vois c'est qu'une simple entorse peut quasiment balayer 222 000 000 € d'investissement ....C'est ce qu'on appelle le Karma ! Un peu comme quand je chambrai mon pote qui s'était fait les croisés et à qui je faisai des ptits et grands  ponts ... avant de me les faire à mon tour.

5 Re: Et 1 et 2 et 3... le Mar 27 Fév - 16:11

La fragilité des investissements n'est pas une nouveauté, qui dit investissement dit risques. Le retour sur investissement est aléatoire. Et si tout ça n'était qu'une grosse intox du genre des couleuvres qu'essaient de nous faire avaler les madrilènes. Une idée comme cela même si à l'image la torsion semblait bien réelle.

Pour moi avec ou sans Neymar les parisiens n'ont rien à envier au Real, si ce n'est l'arbitrage.

6 Re: Et 1 et 2 et 3... le Mar 27 Fév - 20:25

Kuntzjj a écrit:La fragilité des investissements n'est pas une nouveauté, qui dit investissement dit risques. Le retour sur investissement est aléatoire. Et si tout ça n'était qu'une grosse intox du genre des couleuvres qu'essaient de nous faire avaler les madrilènes. Une idée comme cela même si à l'image la torsion semblait bien réelle.

Pour moi avec ou sans Neymar les parisiens n'ont rien à envier au Real, si ce n'est l'arbitrage.

Perso je pense qu'il ont plus de chances sans Neymar, car le ballon va circuler un peu plus.
Neymar cherche toujours l'exploit individuel et ce n'est qu'en désespoir de cause qu'il lâche le ballon.

7 Re: Et 1 et 2 et 3... le Mar 27 Fév - 21:00

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:La fragilité des investissements n'est pas une nouveauté, qui dit investissement dit risques. Le retour sur investissement est aléatoire. Et si tout ça n'était qu'une grosse intox du genre des couleuvres qu'essaient de nous faire avaler les madrilènes. Une idée comme cela même si à l'image la torsion semblait bien réelle.

Perso je pense qu'il ont plus de chances sans Neymar, car le ballon va circuler un peu plus.
Neymar cherche toujours l'exploit individuel et ce n'est qu'en désespoir de cause qu'il lâche le ballon.

C'est vrai qu'il est exaspérant par moment, mais il faut dire aussi que quand ça passe c'est magique.

8 Re: Et 1 et 2 et 3... le Mer 28 Fév - 0:32

On en a mis 4 au Barca sans Neymar au Parc où on est intraitable cette année, donc pourquoi pas.

J'espère qu'il sera au moins remis pour les quarts de finale What a Face

9 Re: Et 1 et 2 et 3... le Mer 28 Fév - 0:47

boblelePSG a écrit:On en a mis 4 au Barca sans Neymar au Parc où on est intraitable cette année, donc pourquoi pas.

Et va savoir si avec le jeu des assurances le PSG ne va pas voir rentrer un peu d'argent.

10 Re: Et 1 et 2 et 3... le Ven 2 Mar - 0:09

Bon ce coup-ci, même score, pas de blessé mais une équipe phocéenne qui a vite baissé les bras et comprises qu'elle était tombée sur plus fort qu'elle. Cool

J'ai lu des journalistes qui militaient pour Thauvin à la CdM, mouais ce n'est pas sur ces deux matchs qu'il m'aura convaincu !

Un match calme, tout en maitrise, sans se précipiter et en plantant les banderilles, une bonne répétition de ce qu'il faudra faire face au Real avec un Di Maria qui on l'espère sera le héros du match retour après avoir été le cocu du match aller !

11 Re: Et 1 et 2 et 3... le Ven 2 Mar - 0:20

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:On en a mis 4 au Barca sans Neymar au Parc où on est intraitable cette année, donc pourquoi pas.

Et va savoir si avec le jeu des assurances le PSG ne va pas voir rentrer un peu d'argent.

La sécu va payer 14000 € (maxi du plafond) / mois pour l'accident de travail, mais c'est le psg qui va payer la différence du salaire, et ce pendant 3 mois. Pas sur qu'ils gagnent de l'argent sur ce coup.

12 Re: Et 1 et 2 et 3... le Ven 2 Mar - 0:21

boblelePSG a écrit:Bon ce coup-ci, même score, pas de blessé mais une équipe phocéenne qui a vite baissé les bras et comprises qu'elle était tombée sur plus fort qu'elle.  Cool

J'ai lu des journalistes qui militaient pour Thauvin à la CdM, mouais ce n'est pas sur ces deux matchs qu'il m'aura convaincu !

Un match calme, tout en maitrise, sans se précipiter et en plantant les banderilles, une bonne répétition de ce qu'il faudra faire face au Real avec un Di Maria qui on l'espère sera le héros du match retour après avoir été le cocu du match aller !

Pas touché Mbappe ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-unai-emery-espere-que-la-blessure-de-kylian-mbappe-n-est-pas-tres-importante/880248

13 Re: Et 1 et 2 et 3... le Ven 2 Mar - 0:22

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:

La sécu va payer 14000 € (maxi du plafond) / mois pour l'accident de travail, mais c'est le psg qui va payer la différence du salaire, et ce pendant 3 mois. Pas sur qu'ils gagnent de l'argent sur ce coup.

Il doit cotiser pas mal quand même Neymar.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]