FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le fair play dans les bouches du rh

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tinacorner

Tinacorner


bravo les minots : 2 nantais au sol dont un qui met en touche pour soins, derrière paillette qui joue pour un but du touvin qui pense que c'est le but du siècle au vue de sa célébration . PS le 18/03 on vient au mélodrome pour vous dépasser malgré ce qu'en pense le joueur de cartes amoureux de gros nib's de Pam.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="yvettecorner"]
bravo les minots : 2 nantais au sol dont un qui met en touche pour soins, derrière paillette qui joue pour un but du touvin qui pense que c'est le but du siècle au vue de sa célébration . PS le 18/03 on vient au mélodrome pour vous dépasser malgré ce qu'en pense le joueur de cartes amoureux  de gros nib's de Pam.

J'aurais dis pareil sur le fair play, mais quand on voit le comportement des nantais, avec de l'anti jeu, de fausses blessures pour gagner du temps, je ne suis pas loin de penser qu'il y a une justice. Maintenant si Lyon attend des cadeaux de l'Om et attend des exploits de leurs adversaires, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il se (re) mette à jouer au ballon pour les rattraper.  

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:
bravo les minots : 2 nantais au sol dont un qui met en touche pour soins, derrière paillette qui joue pour un but du touvin qui pense que c'est le but du siècle au vue de sa célébration . PS le 18/03 on vient au mélodrome pour vous dépasser malgré ce qu'en pense le joueur de cartes amoureux  de gros nib's de Pam.

J'aurais dis pareil sur le fair play, mais quand on voit le comportement des nantais, avec de l'anti jeu, de fausses blessures pour gagner du temps, je ne suis pas loin de penser qu'il y a une justice. Maintenant si Lyon attend des cadeaux de l'Om et attend des exploits de leurs adversaires, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il se (re) mette à jouer au ballon pour les rattraper.  

Les soigneurs avaient le choix, deux nantais sont tombés en même temps, ils ont choisi le gardien, l'autre n'avait rien (non-plus ?). La simulation me paraissait tellement évidente qu'il ne m'est même pas venu à l'esprit qu'ils devaient rendre le ballon. Il me semble que le gardien l'avait en main ce ballon. Il le gardait et se mettait à terre en appelant l'arbitre et il aurait eu son arrêt de jeu, validé par l'arbitre de surcroît, mais avec un entre-deux trop près des buts c'était moins intéressant qu'un ballon rendu et un grand dégagement.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Il y a du boulot pour la commission de visionnage.
Quelle synchronisation dans la chute  Very Happy

Ranieri dit depuis le banc :
- Les gars, on essaye de gagner du temps!

Le défenseur à son gardien :
- Tu tombes ou je tombe?

Le gardien à son défenseur :
- A deux c’est mieux!




http://www.footmercato.net/flash-mercato/quand-l-om-se-moque-du-fair-play-nantais_221981

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Il y a du boulot pour la commission de visionnage.
Quelle synchronisation dans la chute  Very Happy

Ranieri dit depuis le banc :
- Les gars, on essaye de gagner du temps!

Le défenseur à son gardien :
- Tu tombes ou je tombe?

Le gardien à son défenseur :
- A deux c’est mieux!




http://www.footmercato.net/flash-mercato/quand-l-om-se-moque-du-fair-play-nantais_221981

Du grand Guignol !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Il y a du boulot pour la commission de visionnage.
Quelle synchronisation dans la chute  Very Happy

Ranieri dit depuis le banc :
- Les gars, on essaye de gagner du temps!

Le défenseur à son gardien :
- Tu tombes ou je tombe?

Le gardien à son défenseur :
- A deux c’est mieux!




http://www.footmercato.net/flash-mercato/quand-l-om-se-moque-du-fair-play-nantais_221981

Du grand Guignol !


Cette vidéo n'est plus disponible, la LFP l'a faite retirer car l'OM a utilisé des images lui appartenant. Ceci dans un grand esprit de clarté bien sur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum