FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

slogan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 slogan le Mar 6 Mar - 12:57

demain on entendra :

PARIS c'est PARTI.......lol

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: slogan le Mar 6 Mar - 19:35

yvettecorner a écrit:demain on entendra :

PARIS c'est PARTI.......lol

Une rime riche fait souvent la force d'un slogan. Paris c'est parti mon kiki aurait forcé mon admiration, mais un style simple et dépouillé n'est pas fait pour me déplaire. Paris c'est parti, je suppose que la suite c'est : mort le Real, en route pour la finale ?

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: slogan le Mer 7 Mar - 0:53

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: slogan le Mer 7 Mar - 1:04

Ce match aura au moins un mérite, celui de confirmer la purge qui est nécessaire dans cet effectif. Là c'est clair, net et définitif. Ca sera difficile avec le FPF il faudra donc être patient avant d'avoir une équipe capable d'aller gagner la C1, on doit repartir sur un cycle sur le plus long terme.

Malheureusement encore une fois, lors d'un match décisif de C1 on fait un non match, un match de sans couille où personne ne prend ses responsabilités, le joueur qui m'a le plus fait plaisir ce soir c'est Yuri, engagé, demandeur, juste un comble quand on sait que c'était la 5ème roue du carrosse de notre recrutement estival. Bref j'ai l'impression d'avoir revécu le match retour à City. On a du centrer 50 fois dans ce match, 49 fois ça a été contré, consternant.

Il faut virer les joueurs qui mentalement sont faibles ou affaiblis de cette équipe et les joueurs pas au niveau :

Aréola (malgré son bon match ce soir)
Silva (il a fait son temps)
Marquinhos (à voir s'il peut élever son niveau sinon c'est dehors)
Motta (il a fait son temps)
Rabiot (à voir s'il peut élever son niveau sinon c'est dehors)
Verratti (définitivement pas un top player et je ne dis même pas cela pour son rouge)
Pastore (il a fait son temps et son entrée en jeu ce soit est hallucinante)
Di Maria (trop inconstant, invisible ce soir)
Cavani (il a fait son temps, niveau technique trop juste pour le top niveau)

Et s'appuyer sur les jeunes : Kimpembe, Lo Celso, Mbappé + Neymar. Voir Marquinhos et Rabiot si on veut garder d'autres jeunes mais ils sont plus discutables.

Même pas déçu au final car ça n'étonnera personne de voir cette équipe de sans couille passer au travers d'un match à pression en C1.


Je ne cracherai pas sur cette génération car ils nous auront apporté un retour au premier plan au niveau national, de belles joies malgré tout et une position d'outsider au niveau européen, mais elle est trop limitée et fragile pour viser plus haut. Il faut un nouveau départ, un nouveau cycle. Et le construire dans le temps, sur 2, 3 saisons (ça implique bien évidemment un nouveau coach).

Je rajouterai juste que le Real a fait un très bon match défensivement, nos joueurs portaient certes trop le ballon, mais on a réussi à ne trouver aucun espace... Leur qualif est méritée sur les deux matchs.


Diantre, la fin de saison en plus sans Neymar risque d'être d'une longueur, on est que début mars, heureusement que le Mondial va faire terminer plus tôt la saison...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: slogan le Mer 7 Mar - 1:55

Le match aller est carrément donné par l'arbitrage avec deux buts non valables. Tu as oublié Alves dans la distribution des ballons de plomb. Peut-être que s'il avaient attaqué la première mi-temps avec moins de respect pour ce Real le match aurait été autre car il y avait de la place, les madrilènes jouaient haut et il fallait oser. Il faut virer du monde c'est sûr car il me semble qu'après la remontada du Barca et le match aller contre le Real certains joueurs parisiens sont traumatisés par l'arbitrage, d'autres non comme ce petit con de Verratti qui aime toujours autant les cartons.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: slogan le Mer 7 Mar - 9:30

PARIS c'est PARTI......comme VERRATTI pas grave ils se reprendront à D' Ornano car c'est leur niveau.....!
au fait les bleus c'était Dijon...lol

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum