FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Madrid est Magique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Madrid est Magique le Mer 7 Mar - 1:11

Je n'ai aucune compassion pour le QSG , aucune , sauf que se faire éliminer, c’est cruel ,mais se faire éliminer sur des commentaires de Josse et Bravo, c’est inhumain et la je compati
Puis ce que Zidane a mis à Emery ce soir ...Et les parisiens vont maintenant devoir se concentrer sur le match contre le FC Metz de Nolan Roux, le Ronaldo grenat, cette marche là n'est pas trop haute.
V. Auteuil qui réalise clairement la plus grosse performance du match.Conclusion, le Psg qatari n’a toujours pas fait mieux que l’OM de Brandao, Bonnard et cie ? lol
Nasser vient de décréter désormais la chanson de Goldman "J'irai au bout de mes rêves" l'hymne officiel du club.

PS: Meunier like Alves

2 Re: Madrid est Magique le Mer 7 Mar - 1:47

Le Real était trop fort sur le match retour, le match aller ils l'étaient moins mais l'arbitre a suppléé. Si n'importe quel joueur parisien tente de donner un coup de pied comme l'a fait Ronaldo sur Alves en première mi-temps, c'est rouge direct. Ces clubs espagnols ne seront donc jamais arbitrés comme les autres.

3 Re: Madrid est Magique le Mer 7 Mar - 10:10

Kuntzjj a écrit:Si n'importe quel joueur parisien tente de donner un coup de pied comme l'a fait Ronaldo sur Alves en première mi-temps, c'est rouge direct. Ces clubs espagnols ne seront donc jamais arbitrés comme les autres.

Tu pourrais regarder les images une seconde foi , puisque Bein ne l'a pas fait, mais Alves envoie une mendale à Ronaldo, qu'il loupe , comme CR7...Donc si il y a rouge c'est pour les 2, puis Alves prend comme mouchoir le maillot de Cristiano si ça ne merite pas rouge ... mais la classe des grands joueurs c'est pas chez lui.

4 Re: Madrid est Magique le Mer 7 Mar - 12:51

kuntzjj là tu déconnes que ce soit au match de bernabeu ou au parc les arbitres ont été parfaits seulement le Qsg est bien moins compétitif que le Réal.

5 Re: Madrid est Magique le Mer 7 Mar - 13:49

yvettecorner a écrit:kuntzjj là tu déconnes que ce soit au match de bernabeu ou au parc les arbitres ont été parfaits seulement le Qsg est bien moins compétitif que le Réal.

Pas d'accord, au match aller deux buts accordés non valables, un penalty non-sifflé pour le PSG pour une main flagrante dans la surface. Au match retour le Real a supplanté le PSG, mais le mal était fait.

6 Re: Madrid est Magique le Mer 7 Mar - 13:53

Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit:Si n'importe quel joueur parisien tente de donner un coup de pied comme l'a fait Ronaldo sur Alves en première mi-temps, c'est rouge direct. Ces clubs espagnols ne seront donc jamais arbitrés comme les autres.

Tu pourrais regarder les images une seconde foi , puisque Bein ne l'a pas fait, mais Alves envoie une mendale à Ronaldo, qu'il loupe , comme CR7...Donc si il y a rouge c'est pour les 2, puis Alves prend comme mouchoir le maillot de Cristiano si ça ne merite pas rouge ... mais la classe des grands joueurs c'est pas chez lui.

C'est bien ce que je dis, Ronaldo doit sortir comme Alves mais Ronaldo ne prend pas de rouge. Si on sort Alves c'est plutôt bien pour les parisiens vu sa prestation et si Ronaldo prend ce rouge mérité il ne marque pas, c'est un autre match. Rouge pour les deux, je suis d'accord avec ton analyse, le Real est une fois de plus avantagé.

7 Re: Madrid est Magique le Mer 7 Mar - 14:00

Enfin j'ai du mal à comprendre que l'on puisse se tirer une balle dans le pied en souhaitant la défaite de clubs du même pays alors que c'est bon pour l'indice UEFA. Dès maintenant je suis supporter des deux derniers clubs français encore engagés en Europa League. Que l'on se tire la bourre en championnat, pas de souci, mais le reste c'est juste désolant.

Allez Lyon, allez Marseille.

8 Re: Madrid est Magique le Mer 7 Mar - 14:09

Kuntzjj a écrit:je suis d'accord avec ton analyse, le Real est une fois de plus avantagé.

J'ai pas dit ça !

M.Brych un brin taquin :"Mr Veratti 2em carton jaune c'est rouge vous etes suspendu pour les 1/4...Ouuups desolé vous allez etre eliminé , bon on se revoit à la Coupe du Monde alors...Ouuups désolé vous n'etes pas qualifié, bon bin bonnes vacances alors."

9 Re: Madrid est Magique le Mer 7 Mar - 14:26

Kuntzjj a écrit:Enfin j'ai du mal à comprendre que l'on puisse se tirer une balle dans le pied en souhaitant la défaite de clubs du même pays alors que c'est bon pour l'indice UEFA. Dès maintenant je suis supporter des deux derniers clubs français encore engagés en Europa League. Que l'on se tire la bourre en championnat, pas de souci, mais le reste c'est juste désolant.

Allez Lyon, allez Marseille.

Le PSG de Ginola & Co y avait pas de blème, pour ce qui est du Qatari Saint Germain, désolé...J'ai encore un peu de conscience et un minimum d'éthique, tout comme l'ASM qui pour moi ne joue pas le mm championnat puisque les footballeurs étrangers évoluant à Monaco ne sont pas imposables contrairement aux footballeurs étrangers évoluant à Lyon, Paris ou Marseille et quand tu vois l'effectif Monégasque 6 Français sur 27 ce n'est donc pas un club de L1 pour moi... Voila , pour ce qui est des autres clubs , mm pour l'OL y a pas de soucis.

10 Re: Madrid est Magique le Mer 7 Mar - 15:26

Celtill a écrit:
J'ai pas dit ça !

J'avais bien compris... Smile

11 Re: Madrid est Magique le Sam 10 Mar - 9:41

12 Re: Madrid est Magique le Sam 10 Mar - 9:50

LOL !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]