FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - METZ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PSG - METZ le Sam 10 Mar - 21:44

On ne change pas une équipe qui stagne. Le PSG refait le même match que contre le Real, sans pressing à la récupération, et contre Metz ça suffit. Les messins, sans soutien, ne sont pas restés longtemps en ballottage. Ce n'est pas en dormant toute la saison que le PSG gagnera quoi que ce soit en Europe, quand je vois Mbappe louper des buts tout faits et faire de grands sourires, sans révolte, ça me questionne. J'aurais changé les trois quarts de l'équipe dès la première mi-temps, il faut virer ceux qui ne sont pas concernés.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: PSG - METZ le Dim 11 Mar - 22:58

La question que l'on peut se poser c'est est ce que la L1 est si nulle que cela pour que le PSG mette une valise à tout le monde même avec l'équipe B (certes contre le dernier) sans arriver à battre un cador européen qui n'est même pas leader de son championnat ou est ce que tout cela est dans la tête ? Le manque d'habitude de jouer des gros matchs ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: PSG - METZ le Lun 12 Mar - 0:16

boblelePSG a écrit:La question que l'on peut se poser c'est est ce que la L1 est si nulle que cela pour que le PSG mette une valise à tout le monde même avec l'équipe B (certes contre le dernier) sans arriver à battre un cador européen qui n'est même pas leader de son championnat ou est ce que tout cela est dans la tête ? Le manque d'habitude de jouer des gros matchs ?

Ils ont perdu contre Lyon, perdu contre Strasbourg, égalisé à la dernière seconde au match aller contre Marseille. S'ils avaient eu le sens de la révolte, la culture de la gagne ils auraient pu le prouver dans ces matchs là et... rien. Quand on met une valise à tout le monde on ne perd aucun match par définition, on ne fait pas de match nul non-plus. Ils n'ont qu'à jouer tous leurs matchs à fond, comme s'ils étaient payés pour. Ce 5 à 0 contre Metz était un minimum, même si on leur refuse un but valable. Si la L1 est trop faible pour eux, qu'ils se mettent le challenge de ne pas finir un match sans mettre au moins 6 buts sans en prendre. Dans tout autre cas ils ne peuvent pas se cacher derrière la faiblesse de notre championnat. Quand tu les vois jouer à la baballe tu te dis qu'il n'y a pas beaucoup de professionnels sur le terrain.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: PSG - METZ le Lun 12 Mar - 23:23

Je penche du même côté que toi : le problème est dans la tête : mentalité ou manque de courage. Pas une attitude de champions comme dirait Mbappé.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum