FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Al-Khelaïfi serait il un délinquant ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors qu'il est parti voir Neymar au Brésil, Nasser Al-Khelaïfi a appris une bien mauvaise nouvelle. Le président du Paris Saint-Germain a été condamné en tant que président de beIN Sports à une amende de 18 millions d'euros par un tribunal de commerce égyptien pour violation de la loi sur la protection de concurrence.
La chaîne qatarie et Al-Khelaïfi sont accusés d'avoir imposé aux abonnés de remplacer l'opérateur satellite égyptien Nilesat par un opérateur qatari afin de pouvoir recevoir les chaînes. Le 30 janvier, le président du club de la capitale avait déjà été condamné par la justice égyptienne à une amende similaire mais pour des faits différents.

Total des 2 amendes 36 M€, certains clubs n'ont même pas ce budget !!! Question

J'ai essayé de voir, c'est bizarre que ce soit un tribunal égyptien qui statue sur un conflit entre une entreprise égyptienne et une entreprise qatarie, ceci dit sans augurer de la justesse ou non de la condamnation. J'aurais plutôt vu un arbitrage international.

Kuntzjj a écrit:J'ai essayé de voir, c'est bizarre que ce soit un tribunal égyptien qui statue sur un conflit entre  une entreprise égyptienne et une entreprise qatarie, ceci dit sans augurer de la justesse ou non de la condamnation. J'aurais plutôt vu un arbitrage international.

Dans ce monde actuel, où n'importe qui accuse pour n'importe quoi, il est évident qu'il faut faire attention à toutes ces infos. Ce qui m'a interpellé c'est le montant des amendes. Le reste, rien d'autre que du banal, dans cette époque gouvernée par le pognon.

800 millions investis sans atteindre l'objectif fixé, effectivement c'est un délinquant ! Laughing

Bon sinon l'Egypte et le Qatar, ce n'est pas trop l'amour fou en ce moment, comme avec le reste des pays arabes soutenus par les USA, depuis que le Qatar s'est rapproché de l'Iran et de la Russie...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]