FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PIM PAM BOOM

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PIM PAM BOOM Empty PIM PAM BOOM Lun 19 Mar - 8:40

Tinacorner

Tinacorner

Allez le Rami va te faire consoler auprès de gros nibes de Pam emmènes le boutonneux Thauvin avec toi il en a besoin aussi.....lol

2PIM PAM BOOM Empty Re: PIM PAM BOOM Lun 19 Mar - 10:34

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:Allez le Rami va te faire consoler auprès de gros nibes de Pam emmènes le boutonneux  Thauvin avec toi il en a besoin aussi.....lol

Belle victoire lyonnaise, il fallait en vouloir et l'OL en voulait plus et peut-être y avait-il aussi plus de talents individuels de leur côté. Les réactions de fin de match sont juste inadmissibles. Je pense que Rami va prendre cher, mais je constate aussi que ce n'est pas la première fois que Lyon ne sait pas gagner sans provoquer par la suite. Le petit (petit ?) con de Fekir avait donné l'exemple contre Saint-Etienne, le sulfureux gardien lyonnais est encore dans l’œil du cyclone aussi. Si ce n'était que moi il y aurait sanction pour les deux clubs, peut-être des points en moins, puis sanctions pour les joueurs impliqués. Un entraîneur surexcité tout le long du match sur la touche comme Garcia n'est pas fait non-plus pour calmer le jeu.

Pour en revenir au football les lyonnais ont encore une chance d'encourager une équipe française en finale de l'Europa League, je leur souhaite de pouvoir le faire (lol).



Dernière édition par Kuntzjj le Mer 21 Mar - 8:55, édité 1 fois

3PIM PAM BOOM Empty Re: PIM PAM BOOM Lun 19 Mar - 15:14

Celtill

Celtill

"Soyons clair, c’est un gros débile", a de son côté tonné l’éditorialiste du Canal Football Club, Pierre Ménès, au sujet de la provocation de Marcelo. "Il a 32 ans, il est Brésilien, ça fait six mois qu’il joue en France… T’as gagné, rentre dans ton vestiaire. Ce n’est quand même pas la première fois qu’on a des scènes comme ça avec les Lyonnais. C’est consternant".

Pour Marcelo :"il ne s’est rien passé de spécial", ce n'est pas ce que déclare Aulas ...Tu m'étonnes

4PIM PAM BOOM Empty Re: PIM PAM BOOM Lun 19 Mar - 22:11

boblelePSG

boblelePSG

Marrant de voir la plèbe se chiffonner pour quelques miettes de points du haut de notre tour de 17 pts de hauteur. Laughing

L'idée de ne pas jouer la C1 l'année prochaine une fois de plus fait suer les deux olympiques car ça poserait quelques soucis dans la bonne tenue de leurs projets respectifs, normal que ça soit tendu...


_________________
PIM PAM BOOM 190531113830929248

5PIM PAM BOOM Empty Re: PIM PAM BOOM Mar 20 Mar - 11:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Cette fois-ci la sortie de Lopes n'aura pas été totalement contrôlée, lui aussi va prendre cher et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, je l'avais défendu lors des événements de Bastia mais ce gars est non seulement un provocateur, mais aussi quelqu'un de violent. Il l'a prouvé dans ses sorties plus que douteuses dans sa surface. Lyon et Marseille qui ont besoin de toutes leurs forces vives pour la dernière ligne droite se seraient bien passés des réactions épidermiques de Rami, Lopes, Marcelo j'en passe et non des moindres... Les autorités interdisent les déplacements des supporteurs pour éviter des violences, bientôt elles vont être obligées d'interdire le déplacement des équipes. Tant que les autorités compétentes feront dans le laxisme, on verra de ces débordements.

https://www.foot01.com/equipe/ol/om-ol-anthony-lopes-a-bien-colle-une-droite-a-un-stadier,279535

6PIM PAM BOOM Empty Re: PIM PAM BOOM Mar 20 Mar - 11:05

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:"Soyons clair, c’est un gros débile", a de son côté tonné l’éditorialiste du Canal Football Club, Pierre Ménès, au sujet de la provocation de Marcelo. "Il a 32 ans, il est Brésilien, ça fait six mois qu’il joue en France… T’as gagné, rentre dans ton vestiaire. Ce n’est quand même pas la première fois qu’on a des scènes comme ça avec les Lyonnais. C’est consternant".

Pour Marcelo :"il ne s’est rien passé de spécial", ce n'est pas ce que déclare Aulas ...Tu m'étonnes

LOL ! Dieu reconnaîtra les siens, c'est le moins qu'il puisse faire, Aulas l'a fait...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum