FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kévin Augustin.........

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kévin Augustin......... le Ven 13 Avr - 22:36

D'après vous, il est où son doigt actuellement ?

2 Re: Kévin Augustin......... le Sam 14 Avr - 0:11

DEVILLAZ a écrit:

D'après vous, il est où son doigt actuellement ?

Je crois que son doigt en sort et qu'il n'en aime pas l'odeur.

3 Re: Kévin Augustin......... le Sam 14 Avr - 9:40

4 Re: Kévin Augustin......... le Sam 14 Avr - 15:54

.

MDR ! J'adore la neutralité du journaliste. Il n'a pas la victoire modeste et en plus il n'a pas joué...

5 Re: Kévin Augustin......... le Sam 14 Avr - 21:41

Kuntzjj a écrit:
.

MDR ! J'adore la neutralité du journaliste. Il n'a pas la victoire modeste et en plus il n'a pas joué...

Ce que je trouve à mourir de rire c'est qu'un professionnel etant payé par Liepzig, apres son match dise 'jsuis pour Paris moi' ...Ils ont joué ou Paris ce soir en Coupe ? Si le mec se fait chambrer pour son doigt faut pas pleurer à la neutralité du coup, journaleux ou pas...Pour la victoire modeste t'as vu le match ? Du grand spectacle à tous les niveaux, j'ai pas joué mais on a gagné ! Smile

6 Re: Kévin Augustin......... le Sam 14 Avr - 22:37

Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit:
.

Ce que je trouve à mourir de rire c'est qu'un professionnel etant payé par Liepzig, apres son match dise 'jsuis pour Paris moi' ...Ils ont joué ou Paris ce soir en Coupe ? Si le mec se fait chambrer pour son doigt faut pas pleurer à la neutralité du coup, journaleux ou pas...Pour la victoire modeste t'as vu le match ? Du grand spectacle à tous les niveaux, j'ai pas joué mais on a gagné ! Smile

J'ai vu le match, j'ai vibré pour l'équipe française et bien sûr que c'est une superbe victoire. Même si les provocs de Kevin Augustin n'étaient pas très intelligentes, je ne pense pas que le journaliste avait à faire cette intervention, la meilleure réponse avait été donnée sur le terrain. En faisant ça il s'est mis au piètre niveau du joueur de Leipzig. Ce journaliste est pitoyable, ça n'engage que moi bien sûr.

Voilà ce que j'ai trouvé de mon côté :

Et après la rencontre, l'ambiance était taquine dans les travées du stade olympien. Notamment avec Romain Canuti, journaliste du Phocéen, qui n'a pas hésité à tacler l'ancien Parisien Jean-Kevin Augustin, pour sa célébration moqueuse lors de sa réduction du score (à 3-2, l'OM était de nouveau éliminé).

Se défendant d'être "supporter parisien", l'attaquant de l'équipe de France espoirs n'a heureusement pas poussé la provocation au-delà du terrain.

Comme quoi !

7 Re: Kévin Augustin......... le Dim 15 Avr - 15:13

Pareil.J'ai vu le match.Et quand j'ai vu l'arrogance des buteurs,j'étais ravi de la pilule qu'ils se sont pris.Superbe match avec un Payet "ronaldesque !

8 Re: Kévin Augustin......... le Lun 16 Avr - 0:30

Au final un gamin de 20 ans qui fait preuve de plus de sagesse et de modestie qu'un journaliste :

https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/ligue-europa-jean-kevin-augustin-joue-fair-play-9205449.html

Les mecs éliminent le 6ème de Bundesliga et ils ont gagné la Coupe du Monde, klaxon sur la Canebière et tutti quanti, les Marseillais quoi...

9 Re: Kévin Augustin......... le Lun 16 Avr - 15:09

boblelePSG a écrit:Au final un gamin de 20 ans qui fait preuve de plus de sagesse et de modestie qu'un journaliste :

Sagesse et modestie....Tu as fait ma soirée en barre de rire !  

Les mecs éliminent le 6ème de Bundesliga et ils ont gagné la Coupe du Monde, klaxon sur la Canebière et tutti quanti, les Marseillais quoi...

Bin ouai klaxon quoi ? Apres chaque victoire de l'OM à domicile les Marseillais qui rentrent chez eux klaxonnent , pour le dernier de L2 ou une victoire en Quart !? il est ou le blème , c'est des supporters. Ha oui c'est un parigot qui commente , klaxonner apres une victoire c'est pas leur truc déjà qu'ils le font pas dans leur stade pour un sacre de  championnat ....Puis Liepzig sont pas vice champion comme le PSG ? Hu hu hu, puis merci pour ton message d'une autre planete.

Vé , je t'envoie une dédicasse de D.Balbir, journaliste Pro/Marseillais tu vas pouvoir balancer encore un bon truc de rageux : « Je suis bien content pour ces pédés-là, arrogants au match aller, comme ils étaient sûrs de gagner... Enfoirés... ».D.Balbir

10 Re: Kévin Augustin......... le Mar 17 Avr - 0:04

Et oui, le gamin de 20 ans a su faire amende honorable et reconnaitre la défaite sans répondre à une provocation bas de gamme d'un journaliste énième étron made in twitter qui veut faire le buzz à la René Malville ou Bengous...

11 Re: Kévin Augustin......... le Mar 17 Avr - 13:16

boblelePSG a écrit:Et oui, le gamin de 20 ans a su faire amende honorable et reconnaitre la défaite sans répondre à une provocation bas de gamme d'un journaliste énième étron made in twitter qui veut faire le buzz à la René Malville ou Bengous...

Je surkiffe ta premiere phrase en repensant à ' Sagesse et Modestie', puis arrive la suite, la réalité et c'est qui , t'as l'air de les connaitre ?

Bon t'en penses quoi de ton Président ?
Le président parisien charge également les supporters : « On a toujours tout fait pour nos supporters. On a besoin d'eux dans les grands matchs. Si vous ne supportez pas l'équipe, ce n'est pas la Ligue que vous sanctionnez, mais votre club. Je suis très fâché par ce manque d'ambiance. Je ne vais pas laisser passer ça.  »

Pour moi sérieusement il devrait ramener des esclaves directement du Qatar et les obliger a hurler des chants du PSG pendant 90 mn...

Puis des supporters qui font greve un jour de titre devant un des seul rival c'est un peu comme si Neymar ne se déplaçait pas pour faire la fète avec ses partenaires, l'amour du maillot quoi, bref un grand club, l'esprit club   Smile

12 Re: Kévin Augustin......... le Jeu 19 Avr - 22:45

Le rapport entre Augustin et la construction des stades au Qatar, je la cherche encore. Ca a un nom de crois : "se défausser" sifflotements

PS : Augustin a été viré du PSG pour ses problèmes de comportement non professionel, au Phocéen ou devrais-je dire, au Fosséen d'en faire de même avec ses pseudos journalistes.

13 Re: Kévin Augustin......... le Ven 20 Avr - 9:57

boblelePSG a écrit:Le rapport entre Augustin et la construction des stades au Qatar, je la cherche encore. Ca a un nom de crois : "se défausser" sifflotements

PS : Augustin a été viré du PSG pour ses problèmes de comportement non professionel, au Phocéen ou devrais-je dire, au Fosséen d'en faire de même avec ses pseudos journalistes.

Lol , si t'essayes de chercher tu trouveras le rapport, y a 2 questions que je te pose et à laquelle tu ne reponds pas , ça s'appelle se defausser,dans l'une d'elle y a le rapport,  facile de retourner ses erreurs sur l'autre Smile
Pour augustin il a surtout etait viré des Espoirs pour sa Sagesse et son Humilité je crois ...Pour le journaliste , je ne pense pas qu'il ait insulté son Boss comme l'autre Parisien, il a juste chambrer une ptite merde qui se prend pour une grosse , le bleme , ptite ou grosse  il en garde l'odeur .

14 Re: Kévin Augustin......... le Sam 21 Avr - 0:39

Il a eu raison dans sa remarque sur les supporters. Même si une partie de la tribune était fermée, les autres auraient pu mettre l'ambiance en protestant contre la Ligue, le club n'y est pour rien, au contraire il les a souvent soutenu ces derniers mois.

Quant aux soit disant cimetières que sont les chantiers des stades du Qatar, attention à la manipulation des chiffres. Il y a 1000 morts par an d'accidents du travail en France, la France pays esclavagiste ?  Certains pointaient du doigts les morts dans la construction des stades au Qatar alors que les chantiers des stades n'avaient pas encore commencés, confondant les travaux des infrastructures (routes, hotels, ...) avec ceux de la CdM. Et les conditions de travail au Qatar (enfin celles des entreprises chinoises qui construisent les stades plus précisément) sont comme dans 90% des pays du monde : loin de ceux de la France en terme de sécurité, respect des employés, etc. Malheureusement des chantiers comme ceux du Qatar il y en a partout dans le monde mais beaucoup moins de gens s'en soucient, il faut dire qu'au Qatar on extrait pas les métaux précieux ou on ne fabrique pas les Iphones, c'est plus facile à taper sur eux que sur d'autres...

15 Re: Kévin Augustin......... le Sam 21 Avr - 1:22

Je me demande si l'un ou l'autre des protagonistes de cet accrochage de fin de match vaut un si long échange. J'ai bien l'impression qu'aucun des deux, que ce soit le footeux ou le journaleux, ne nous écrasera jamais sous le poids de ses neurones surmenés.

16 Re: Kévin Augustin......... le Sam 21 Avr - 21:38

Kuntzjj a écrit:Je me demande si l'un ou l'autre des protagonistes de cet accrochage de fin de match vaut un si long échange. J'ai bien l'impression qu'aucun des deux, que ce soit le footeux ou le journaleux, ne nous écrasera jamais sous le poids de ses neurones surmenés.

Pour ce qui est du footeux , j'pense que l'on connait le gabarit, pour le journaleux , j'vois pas le blème , il a fait quoi d'exeptionel mis à par de répondre à une merde, si le fait de repondre à une merde fait de toi un paria de Marseillais ? Il a chambre un mec qui lui dit de fermer sa gueule chez lui , c'est pas bien ? Il lui a fait remarquer qu'un Français c'est ridiculisé comme lui et du mm coup nous a tous ridiculisé sur la scene internationale avec son doigt sur la bouche, et que c'est un gros melon de Parigot comme lui, c'est pas bien ? ...Bon en gros , un site Pro/Gros melon/Parigot comme le lien au dessus vente la retenue de monsieur Augustin face au mechant journaleux Marseillais , faut bien repondre non ?

17 Re: Kévin Augustin......... le Sam 21 Avr - 22:36

Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je me demande si l'un ou l'autre des protagonistes de cet accrochage de fin de match vaut un si long échange. J'ai bien l'impression qu'aucun des deux, que ce soit le footeux ou le journaleux, ne nous écrasera jamais sous le poids de ses neurones surmenés.

Pour ce qui est du footeux , j'pense que l'on connait le gabarit, pour le journaleux , j'vois pas le blème , il a fait quoi d'exeptionel mis à par de répondre à une merde, si le fait de repondre à une merde fait de toi un paria de Marseillais ? Il a chambre un mec qui lui dit de fermer sa gueule chez lui , c'est pas bien ? Il lui a fait remarquer qu'un Français c'est ridiculisé comme lui et du mm coup nous a tous ridiculisé sur la scene internationale avec son doigt sur la bouche, et que  c'est un gros melon de Parigot comme lui, c'est pas bien ? ...Bon en gros , un site Pro/Gros melon/Parigot comme le lien au dessus vente la retenue de monsieur Augustin face au mechant journaleux Marseillais , faut bien repondre non ?

Deux cons pour moi !

18 Re: Kévin Augustin......... le Sam 21 Avr - 23:21

Kuntzjj a écrit:

Deux cons pour moi !

Ok , reponse objective...

19 Re: Kévin Augustin......... le Dim 22 Avr - 8:52

Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Deux cons pour moi !

Ok , reponse objective...

LOL !

20 Re: Kévin Augustin......... le Dim 22 Avr - 11:37

Kuntzjj a écrit:
Celtill a écrit:

Pour ce qui est du footeux , j'pense que l'on connait le gabarit, pour le journaleux , j'vois pas le blème , il a fait quoi d'exeptionel mis à par de répondre à une merde, si le fait de repondre à une merde fait de toi un paria de Marseillais ? Il a chambre un mec qui lui dit de fermer sa gueule chez lui , c'est pas bien ? Il lui a fait remarquer qu'un Français c'est ridiculisé comme lui et du mm coup nous a tous ridiculisé sur la scene internationale avec son doigt sur la bouche, et que  c'est un gros melon de Parigot comme lui, c'est pas bien ? ...Bon en gros , un site Pro/Gros melon/Parigot comme le lien au dessus vente la retenue de monsieur Augustin face au mechant journaleux Marseillais , faut bien repondre non ?

Deux cons pour moi !

Simple, clair, concis, rien à rajouter.

21 Re: Kévin Augustin......... le Dim 22 Avr - 22:13

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Celtill a écrit:

Deux cons pour moi !

Simple, clair, concis, rien à rajouter.

Ok j'ai compris ...J'ai mis le temps

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]