FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un champion taille patron !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un champion taille patron ! le Lun 16 Avr - 0:25

Un véritable feu d'artifice au Parc ce soir, cerise sur le gâteau d'une saison où l'on aura laissé que des miettes en championnat à nos concurrents.

Un titre de champion ne se banalise pas, surtout lorsqu'il bat tous les records, mais ça serait bien que les conclusions ne soient pas les mêmes avec chaque fin de saison...

2 Re: Un champion taille patron ! le Lun 16 Avr - 1:04

Les record tombent et pourtant on en demande toujours plus au PSG, c'est une équipe hors normes pour la ligue 1. Elle semble à chaque début de saison taillée pour gagner la LDC et chaque année elle déçoit, par manque d'on ne sait quoi mais sûrement pas d'argent. Les talents sont là sauf dans les très gros rendez-vous semble-t-il !

Je trouve que ce parcours en championnat est magnifique, quelques couacs de temps en temps. Le jour où il n'y en aura plus peut-être que... Mais il faudra un autre approche tactique et surtout mentale.

3 Re: Un champion taille patron ! le Lun 16 Avr - 12:07

Kuntzjj a écrit:Les record tombent et pourtant on en demande toujours plus au PSG, c'est une équipe hors normes pour la ligue 1. Elle semble à chaque début de saison taillée pour gagner la LDC et chaque année elle déçoit, par manque d'on ne sait quoi mais sûrement pas d'argent. Les talents sont là sauf dans les très gros rendez-vous semble-t-il !

Je trouve que ce parcours en championnat est magnifique, quelques couacs de temps en temps. Le jour où il n'y en aura plus peut-être que... Mais il faudra un autre approche tactique et surtout mentale.

Ce n'est pas compliqué, cette équipe avec le public marseillais c'est au moins la finale de LDC.

Pour une fois que je voulais regarder un match du psg........

[/font]

4 Re: Un champion taille patron ! le Lun 16 Avr - 16:04

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:Les record tombent et pourtant on en demande toujours plus au PSG, c'est une équipe hors normes pour la ligue 1. Elle semble à chaque début de saison taillée pour gagner la LDC et chaque année elle déçoit, par manque d'on ne sait quoi mais sûrement pas d'argent. Les talents sont là sauf dans les très gros rendez-vous semble-t-il !

Ce n'est pas compliqué, cette équipe avec le public marseillais c'est au moins la finale de LDC.

[/font]

LOL ! Touche pas à ma bière !!!

5 Re: Un champion taille patron ! le Mar 17 Avr - 0:06

DEVILLAZ a écrit:

[/font]

Les supporters du PSG faisaient grève hier pour protester contre les sanctions de la LFP (fermeture d'une partie de la tribune Auteuil suite à utilisation de fumigènes lors du Clasico) . D'où l'absence d'ambiance.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]