FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'article complet de JH Eyraud dans la Provence.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

https://www.laprovence.com/article/om/4946802/incidents-om-ol-nous-rendrons-coup-pour-coup-jacques-henri-eyraud.html?amp



La réponse n'a pas trainée....


"C'est tellement désagréable. Vulgairement, je dirais qu'il a pété les plombs car je suis choqué par ces attaques personnelles. (...) Quand il dit que j'ai menacé, j'ai effectivement dit que ses propos étaient diffamatoires. Ce sont des dénonciations calomnieuses, ce qui a été fait contre nous, contre Lopes, comme dans cette interview. Je suis vraiment surpris qu'un administrateur de la Ligue puisse avoir cette attitude. Il est en train de disjoncter. Il parle aussi de mes tweets, mais ça reste un moyen de communication utilisé par les hommes politiques, les chefs d'entreprises. Il oublie que, quand la décision a été donnée par la commission, il tweetait trente minutes plus tard : 'J'ai compris...'", a déclaré le patron de l'OL.

Voir le profil de l'utilisateur
Au moins maintenant Aulas sauras qu'il n'y a pas que des moutons chez les présidents de la L1 et L2 et même s'il dit que ce qui est raconté c'est des conneries, il regardera à deux fois avant de tweeter.
Perso ça fait des années que je le dis et le répète, ce mec est la gangrène du foot français avec Thyriez.
Depuis qu'il a essayé de débaucher Ribéry en s'installant dans le même hôtel que l'EDF, sans s'adresser au club avec qui il avait un contrat, et provoquant un bras de fer entre le joueur et son club, ce mec qui donne des leçons à tout le monde, a perdu totalement son crédit.
Et je ne parle même pas des moyens employés avec sa copine G. Collomb pour acquérir les terrains pour construire son stade
.

Voir le profil de l'utilisateur
C'est intelligent, sûrement longuement préparé, mais intelligent. Il dispense le chaud et le froid, souligne des choses en disant qui'il se refuse d'y penser. J'aime !

Voir le profil de l'utilisateur
Alors que Jean-Michel Aulas a réagi aux propos de Jacques-Henri Eyraud ce samedi (voir la brève de 09h53), l'Olympique Lyonnais a également fait part de son étonnement dans un communiqué suite à la sortie médiatique du président marseillais. Le club rhodanien pointe le "caractère particulièrement excessif et diffamatoire" des déclarations du patron de l'OM.

"Il est extrêmement choquant de voir un Président, récemment nommé à son poste et qui plus est encore plus récemment élu Administrateur de la Ligue, s’en prendre à celle-ci et à ses Commissions indépendantes nommées dans le cadre prévue par la loi, et ce dans des termes portant atteinte à leur honneur", s'étonne l'OL, qui précise que l'OM "a tout au long de la séance, en produisant un document de 39 pages non communiqué préalablement contre toutes les règles, adopté une attitude, certes innovante, mais contraire à tous les principes, consistant non pas seulement à défendre son joueur mis en cause, mais à accuser l’Institution de l’Olympique Lyonnais et son Président dans des termes tous diffamatoires et hors de propos (...)."
"L’Olympique Lyonnais n’est pas dupe du sens de cette démarche mettant donc en cause l’impartialité et l’honneur des femmes et des hommes qui composent la Commission de Discipline et aujourd’hui celle du corps arbitral, tant il est évident qu’elle tend à bafouer l’équité sportive en décimant l’effectif de l’Olympique Lyonnais et à le voir sanctionner d’un retrait de points. (...) L’Olympique Lyonnais fait confiance à cette indépendance des Commissions et des arbitres pour assurer la régularité de la compétition et l’éthique sportive. Pour autant, il a demandé à ses conseils d’étudier les suites judiciaires qui pourraient être données à l’attitude et aux propos du Président de l’Olympique de Marseille et se réserve d’user, sereinement mais fermement, de toutes les voies de droit", conclut le communiqué.



Comme on dit

LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAIT.

Voir le profil de l'utilisateur
La poêle qui se fout du poêlon !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum