FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouvelles de l'OM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Des nouvelles de l'OM le Dim 20 Mai - 0:12

On pensait qu'ils avaient gagné la ligue des champions...

2 Re: Des nouvelles de l'OM le Dim 20 Mai - 1:10

Marseille n'a finalement pas réussi à se qualifier pour la fameuse Ligue des Champipons sur le chihuahua, un coup en haut, un coup en bas, trop inconstants ! Laughing  Leur saison aura finalement été un feu Depay !  What a Face

Il leur a manqué 2 points, je crois savoir où ils sont :

amor amor

3 Re: Des nouvelles de l'OM le Dim 20 Mai - 9:15

boblelePSG a écrit:Marseille n'a finalement pas réussi à se qualifier pour la fameuse Ligue des Champipons sur le chihuahua, un coup en haut, un coup en bas, trop inconstants ! Laughing  Leur saison aura finalement été un feu Depay !  What a Face

amor amor

Il y a effectivement ceux là, mais il y en eu bien d'autres. Il suffit de se rappeler le début de saison, la rouste de Monaco et la défaite contre Rennes. Le dommageable arbitrage contre Lyon, qui siffle un hj de Mitroglou imaginaire, et donne un coup franc qui permet à Lyon de gagner. Tous les points perdus sont ceux qui manquent à la fin. Maintenant rien ne t'empêche de penser que ce sont ceux du but de Cavani.

4 Re: Des nouvelles de l'OM le Dim 20 Mai - 10:39

Personne n'a vu le "champipon" sous Basile ?

5 Re: Des nouvelles de l'OM le Lun 21 Mai - 1:32

Kuntzjj a écrit:Personne n'a vu le "champipon" sous Basile ?

Relis bien mon message Very Happy

6 Re: Des nouvelles de l'OM le Lun 21 Mai - 1:33

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Marseille n'a finalement pas réussi à se qualifier pour la fameuse Ligue des Champipons sur le chihuahua, un coup en haut, un coup en bas, trop inconstants ! Laughing  Leur saison aura finalement été un feu Depay !  What a Face

amor amor

Il y a effectivement ceux là, mais il y en eu bien d'autres. Il suffit de se rappeler le début de saison, la rouste de Monaco et la défaite contre Rennes. Le dommageable arbitrage contre Lyon, qui siffle un hj de Mitroglou imaginaire, et donne un coup franc qui permet à Lyon de gagner. Tous les points perdus sont ceux qui manquent à la fin. Maintenant rien ne t'empêche de penser que ce sont ceux du but de Cavani.

Je taquine. Le tournant est effectivement cette défaite au Vélodrome contre l'OL qui a inversé la vapeur.

7 Re: Des nouvelles de l'OM le Lun 21 Mai - 10:13

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

amor amor

Je taquine. Le tournant est effectivement cette défaite au Vélodrome contre l'OL qui a inversé la vapeur.

Moi je dirais le nul à Guingamp devant une équipe qui n'avait rien à jouer mais qui a été pro jusqu'au bout.

8 Re: Des nouvelles de l'OM le Lun 21 Mai - 10:22

boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:Personne n'a vu le "champipon" sous Basile ?

Relis bien mon message Very Happy

Exact, toutes mes excuses...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]