FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aulas..........hélas !!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aulas..........hélas !!!! le Dim 20 Mai - 9:36

......Jean-Michel Aulas n'a pas non plus été tendre avec ses propres supporters, dont les banderoles demandaient le départ de Bruno Genesio mais critiquaient aussi son comportement, notamment son usage des réseaux sociaux : «Ce n'est pas au bout de trente ans que l'on va m'apprendre à gérer un club»

La banderole ne voulais pas lui apprendre à gérer un club elle voulait lui faire comprendre qu'il faut savoir fermer sa gueule.
Les supporters lyonnais en on marre de se faire ridiculiser par ses tweets à la con. Mais encore une fois MONSIEUR et son égo surdimensionné veulent avoir raison. Je conclurais, par: Aulas bon président qui a fait évoluer l'OL, mais quel abruti.

2 Re: Aulas..........hélas !!!! le Dim 20 Mai - 10:38

DEVILLAZ a écrit:......Jean-Michel Aulas n'a pas non plus été tendre avec ses propres supporters, dont les banderoles demandaient le départ de Bruno Genesio mais critiquaient aussi son comportement, notamment son usage des réseaux sociaux : «Ce n'est pas au bout de trente ans que l'on va m'apprendre à gérer un club»

La banderole ne voulais pas lui apprendre à gérer un club elle voulait lui faire comprendre qu'il faut savoir fermer sa gueule.
Les supporters lyonnais en on marre de se faire ridiculiser par ses tweets à la con. Mais encore une fois MONSIEUR et son égo surdimensionné veulent avoir raison. Je conclurais, par: Aulas bon président qui a fait évoluer l'OL, mais quel abruti.

Pas mieux !

3 Re: Aulas..........hélas !!!! le Dim 20 Mai - 12:39

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:......Jean-Michel Aulas n'a pas non plus été tendre avec ses propres supporters, dont les banderoles demandaient le départ de Bruno Genesio mais critiquaient aussi son comportement, notamment son usage des réseaux sociaux : «Ce n'est pas au bout de trente ans que l'on va m'apprendre à gérer un club»

Pas mieux !

Je rajouterais dans son commentaire sa tirade sur les supporters marseillais qui auraient cassé son stade lors de la finale.......je le laisse méditer sur les photos qui suivent.(ce qui ne cautionne nullement ce qu'ont fait les marseillais. Perso je n'ai vu aucune photo, ni n'en ait entendu parler par les journalistes, mais je lui ferais confiance sur ce coup)

http://www.leprogres.fr/loire-42/2017/11/06/des-degradations-au-stade-geoffroy-guichard-apres-le-passage-des-supporters-lyonnais

https://graphcomment.com/api/file/5aeec584b7f1381fb387fe25.gif

4 Re: Aulas..........hélas !!!! le Dim 20 Mai - 13:07

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Pas mieux !

Je rajouterais dans son commentaire sa tirade sur les supporters marseillais qui auraient cassé son stade lors de la finale.......je le laisse méditer sur les photos qui suivent.(ce qui ne cautionne nullement ce qu'ont fait les marseillais. Perso je n'ai vu aucune photo, ni n'en ait entendu parler par les journalistes, mais je lui ferais confiance sur ce coup)

http://www.leprogres.fr/loire-42/2017/11/06/des-degradations-au-stade-geoffroy-guichard-apres-le-passage-des-supporters-lyonnais

https://graphcomment.com/api/file/5aeec584b7f1381fb387fe25.gif

LOL ! Plus fort Gnafron !

5 Re: Aulas..........hélas !!!! le Lun 21 Mai - 11:55

http://c.leprogres.fr/rhone-69/2018/05/17/l-ol-porte-plainte-pour-degradations-apres-la-finale-de-l-europa-league

tiens Corsinet (corse en gamin) toi qui n'a rien vu ni rien entendu !

AULAS POUR NOUS HELAS POUR VOUS

6 Re: Aulas..........hélas !!!! le Lun 21 Mai - 18:31

yvettecorner a écrit:http://c.leprogres.fr/rhone-69/2018/05/17/l-ol-porte-plainte-pour-degradations-apres-la-finale-de-l-europa-league

tiens Corsinet (corse en gamin) toi qui n'a rien vu ni rien entendu !

AULAS POUR NOUS HELAS POUR VOUS

Bizarrement la photo des sièges cassés était déjà utilisée pour les dégradations de la finale de la coupe de la Ligue et la c'était Paris qui était incriminé. C'était le 08/04/2017. Je confirme je n'ai vu aucune photo des dégâts causés. En revanche je suppose que tu as vu celles de GG, mais celles là ne soulèvent pas de remarques de ta part !!

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/degradations-au-parc-ol-entre-le-psg-et-la-ligue-le-torchon-brule-08-04-2017-6836511.php

7 COUCOU..... le Jeu 24 Mai - 22:07

Bonjour à tous et toutes comment allez-vous ? lol!

8 Re: Aulas..........hélas !!!! le Jeu 24 Mai - 22:10

Florphilo a écrit:Bonjour à tous et toutes comment allez-vous ? lol!

De  sortie pour la Finale ? Smile

9 Re: Aulas..........hélas !!!! le Jeu 24 Mai - 22:11

Pour ce qui est de Aulas je suis d ' accord à 100% il nous gonfle mais bon il tient bien la route avec notre équipe et ça , ça me va .

10 Re: Aulas..........hélas !!!! le Jeu 24 Mai - 22:18

Celtill a écrit:
Florphilo a écrit:Bonjour à tous et toutes comment allez-vous ? lol!

De  sortie pour la Finale ? Smile

On va dire que là c ' est de sortie tout court ! lol!
J ' ai du mal à répondre je sais plus comment on fait alors je teste , en plus j ' ai eue aussi beaucoup de mal à récupérer aol mail pour récupérer le lien ainsi que mon mot de passe . Mais ça va je commence à géré un peu .

11 Re: Aulas..........hélas !!!! le Jeu 24 Mai - 23:09

Bon retour Florphilo ! Le forum n'est pas facile à maîtriser. Il a du m'arriver une ou deux fois de dire des conneries à cause de cela...

12 Re: Aulas..........hélas !!!! le Ven 25 Mai - 8:24

Coucou FLO bon retour, enfin un rayon de soleil sur le forum "des grognons".....lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]