FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppleant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 suppleant le Mer 23 Mai - 20:40

RABIOT caprice de Parigots il y en a des milliers qui voudraient être suppléant pour l' E.D.F

déjà qu'il aille chez le coiffeur après on verra si çà passe au test des bons comportements ….!

2 Re: suppleant le Mer 23 Mai - 22:04

Il n'a pas une perruque ? Car je le trouve faux tifs sur le coup (LOL). Ça fait longtemps que je dis que ce gars a un problème, Pour moi il ne devrait plus avoir sa chance en EDF ou comment se tirer une balle dans le pied...

3 Re: suppleant le Mer 23 Mai - 23:36

La gestion par la famille, c'est rarement une réussite, après Anelka et son frère agent, Rabiot et sa mère agent...

4 Re: suppleant le Jeu 24 Mai - 14:30

bob a écrit/
mère agent = Marie Pervenche …..lol

quelle est le nom de jeune fille de mme rabiot ?

5 Re: suppleant le Jeu 24 Mai - 20:09

yvettecorner a écrit:.... il y en a des milliers qui voudraient être suppléant pour l' E.D.F ….!

On peut aussi comprendre sa déception, il a le niveau et la mentalité pour être à la coupe du monde ,peut-être pas comme milieu sur le terrain, mais comme meneur dans le bus !

6 Re: suppleant le Jeu 24 Mai - 23:11

AGDETON a écrit:
yvettecorner a écrit:.... il y en a des milliers qui voudraient être suppléant pour l' E.D.F ….!

On peut aussi comprendre sa déception, il a le niveau et la mentalité pour être à la coupe du monde ,peut-être pas comme milieu sur le terrain, mais comme meneur dans le bus !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]