FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Real encore !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Real encore ! le Dim 27 Mai - 0:23

Beurk !

2 Re: Le Real encore ! le Dim 27 Mai - 11:22

L'impression d'un copier/coller de la finale de la ligue europa.

Une équipe surprise qui fait le travail pendant 25 minutes ,face à une grosse artillerie, puis la perte sur blessure du meilleur élément, un premier but casquette.

Contrairement à Marseille, Liverpool est parvenu à égaliser, contrairement à Liverpool, le gardien marseillais n'a pas fait une deuxième boulette, donc ce n'était pas une rediffusion !

3 Re: Le Real encore ! le Dim 27 Mai - 22:46

Le Real ça reste toujours aussi surnaturel leurs parcours en C1 et tout a une nouvelle fois tourné en leur faveur au cours de cette finale. On a eu l'impression que même si leurs attaquants faisaient un retourné sur leur premier ballon ça serait rentré... oh wait... Laughing

Mais s'ils arrivent toujours à faire en sorte que ça tourne à leur avantage, c'est qu'ils ont l'expérience, la malice et la maitrise pour le faire...

Bon par contre, ils sont clairement maudits pour les gardiens allemands après Trapp, Ulreich niveau boulette celui de hier soir est pas mal non plus.

4 Re: Le Real encore ! le Lun 28 Mai - 10:18

Le real une équipe sans honneur qui ne vit que par la triche, la corruption et dont les dettes sont écrites à l'encre sympathique sur les tablettes des plus hautes instances espagnoles. Entre les arbitres aux œillères qui ne voient que ce qu'ils veulent et les poches de sang du "docteur" Eufemiano Fuentes au cœur d"une affaire que l'état et la justice espagnole ont enterrée à la vitesse grand V. Zidane qui ne veut pas reconnaître le travail de ses adversaires et ne respecte pas les traditions en refusant la haie d'honneur due au Barca est devenu à l'image de son club bas et méprisable. Et je ne parle pas de ce gros con de Ronaldo et de cette enfoiré de Ramos, oh zut, j'en ai parlé !

5 Re: Le Real encore ! le Lun 28 Mai - 22:59

Oui certes, mais ils viennent d'enquiller 3 C1 de suite et presque sans recruter en plus... Evil or Very Mad Moi j'en prendrais bien une, même avec un attaquant atteint de melonite (on l'a déjà) et un défenseur vicieux (ça nous manque par contre).

6 Re: Le Real encore ! le Mar 29 Mai - 0:46

boblelePSG a écrit:Oui certes, mais ils viennent d'enquiller 3 C1 de suite et presque sans recruter en plus... Evil or Very Mad Moi j'en prendrais bien une, même avec un attaquant atteint de melonite (on l'a déjà) et un défenseur vicieux (ça nous manque par contre).

Deux de volées sur les trois, c'est juste écœurant ! En ne recrutant pas l'enveloppe des arbitres était plus conséquentes, cette équipe me sort par les yeux.

7 Re: Le Real encore ! le Mar 29 Mai - 19:47

Tapie l'a gagné comme cela aussi What a Face Nasser tu sais ce qu'il te reste à faire, déjà avec le mec qui fait les tirages au sort de la C1 car ras le bol de tomber sur le Real ou le Barca dès les huitièmes...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]