FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Legende +1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Legende +1 le Ven 1 Juin - 9:34

Une foi de plus Zizou soigne sa sortie sur un coup de tete. Il a gagné 3 C1, son remplaçant surtout si c'est Guti gagnera tout au plus une C3, je parle de bagnole bien sur.
Quel bonheur de le voir enfin à l'OM .....

2 Re: Legende +1 le Ven 1 Juin - 9:52

Celtill a écrit:Une foi de plus Zizou soigne sa sortie sur un coup de tete. Il a gagné 3 C1, son remplaçant surtout si c'est Guti gagnera tout au plus une C3, je parle de bagnole bien sur.

Son remplaçant peut-être Benzema, il aura tout le temps pendant la coupe du monde pour passer les examens.

Pour Zizou je trouve que son image a été plus été égratignée quand il a refusé de se plier à la tradition du pasillo que pour le coup de boule et comme je l'ai entendu dire il a regardé ses deux dernières saisons et sait très bien qu'il n'aura peut-être plus les décisions arbitrales qui lui ont permis de voler les deux dernières LDC avec le real de Madrid.

Maintenant de le voir adjoint de Rudy Garcia peut amener des choses à l'OM.

3 Re: Legende +1 le Ven 1 Juin - 15:22

Kuntzjj a écrit:
Celtill a écrit:Une foi de plus Zizou soigne sa sortie sur un coup de tete. Il a gagné 3 C1, son remplaçant surtout si c'est Guti gagnera tout au plus une C3, je parle de bagnole bien sur.

Son remplaçant peut-être Benzema, il aura tout le temps pendant la coupe du monde pour passer les examens.

Pour Zizou je trouve que son image a été plus été égratignée quand il a refusé de se plier à la tradition du pasillo que pour le coup de boule et comme je l'ai entendu dire il a regardé ses deux dernières saisons et sait très bien  qu'il n'aura peut-être plus les décisions arbitrales qui lui ont permis de voler les deux dernières LDC avec le real de Madrid.

En fait, tu n'aimes pas Furlan, tu n'aimes pas Benzéma, tu n'aimes pas le Réal, tu n'aimes pas Zidane, allez allonges toi sur le divan on va faire une introspection pour voir d'où vient ton problème Laughing  Razz

4 Re: Legende +1 le Ven 1 Juin - 15:59

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Pour Zizou je trouve que son image a été plus été égratignée quand il a refusé de se plier à la tradition du pasillo que pour le coup de boule et comme je l'ai entendu dire il a regardé ses deux dernières saisons et sait très bien  qu'il n'aura peut-être plus les décisions arbitrales qui lui ont permis de voler les deux dernières LDC avec le real de Madrid.

En fait, tu n'aimes pas Furlan, tu n'aimes pas Benzéma, tu n'aimes pas le Réal, tu n'aimes pas Zidane, allez allonges toi sur le divan on va faire une introspection pour voir d'où vient ton problème Laughing  Razz

MDR ! Furlan depuis son passage à Strasbourg et ses promesses non tenues, Benzema depuis l'affaire du chantage, le real parce que trop protégé par les arbitres et Zizou j'aime bien, mais pas tout. Mais je vais réfléchir à mon problème.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]