FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au moins lui peut partir en vacances tranquille....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

"Avant le Mondial, nous avons décidé au directoire de la Fédération de prolonger le contrat de Joachim Löw parce que nous pensons que personne d'autre que lui ne peut mieux gérer la reconstruction qui sera indispensable après le Mondial quoi qu'il arrive", a déclaré le président de la Fédération allemande, Reinhard Grindel, au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Voir le profil de l'utilisateur
DEVILLAZ a écrit:"Avant le Mondial, nous avons décidé au directoire de la Fédération de prolonger le contrat de Joachim Löw parce que nous pensons que personne d'autre que lui ne peut mieux gérer la reconstruction qui sera indispensable après le Mondial quoi qu'il arrive", a déclaré le président de la Fédération allemande, Reinhard Grindel, au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Bonne pioche !

Voir le profil de l'utilisateur
Les Allemands ont perdu trop de cadres (Schweinsteiger, Lahm, ...) et ceux qui restaient n'étaient pas au top (Neuer, Boateng, Hummels, Khedira, Ozil, ...) et ils ont une équipe assez inexpérimentée avec pas mal de jeunes, ça faisait quelques mois qu'ils n'étaient pas au top. De là à terminer dernier de leur groupe, personne ne l'avait vu venir.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum