FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uruguay-France

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Uruguay-France le Ven 6 Juil - 23:47

Difficile de déterminer un niveau à cette équipe de France version Deschamps.

Première période inquiétante, avec Pavard , Hernandez , Varane, poussifs, en retard et perdants des ballons dans les zones sensibles, Tolisso invisible, Pogba en dessous.

Au coup de sifflet final , ce fut somme toute un match tranquille, sans grosses débauches d'énergie, un bon échauffement avant la demi-finale.

Pavard contre l'Argentine, Varane face à l'Uruguay, les attaquants français sont en forme.

Victoire sur un coup de pied arrêté et un CSC du gardien, on a encore du mal à mettre une défense hors de position et conclure une action construite, mais on marque plus de buts que nos adversaires, on a une formidable capacité d'adaptation en fonction de la stratégie de l'équipe d'en face (merci DD ?).

Boblele va être ravi, en quart Deschamps était reconduit, en demi ,il devient sélectionneur à vie !

2 Re: Uruguay-France le Sam 7 Juil - 0:47

J'ai trouvé que Griesmann, Varanne et Pogba ont fait une première mi-temps très faible, les deux premiers s'en sortant, l'un en tirant un coup-franc, l'autre en marquant sur ce coup-franc. La deuxième mi-temps a été meilleure contre des uruguayens que j'ai trouvé très fatigués mais toujours partants pour mettre un coup ! L'arbitrage appuyé par la vidéo est pour moi pire que d'habitude et les consignes ne doivent pas être de protéger les joueurs.

Je crois que tu as été piraté et qu'un virus s'est incrusté au bas de ton post. Smile

3 Re: Uruguay-France le Sam 7 Juil - 1:59

Pas vu le match mais la chatte à dédé toujours aussi présente quand je vois le 2eme but Laughing

4 Re: Uruguay-France le Sam 7 Juil - 10:11

boblelePSG a écrit:Pas vu le match mais la chatte à dédé toujours aussi présente quand je vois le 2eme but Laughing

La part de chance dans le haut niveau est voisine de zéro, par contre un tir cadré est toujours une occasion de but.

Sur le ralenti , on voit au dernier moment le ballon changer de trajectoire, le gardien pris à contre pied,n'a plus de bons appuis et ses mains décalées de son corps, n'ont plus la fermeté pour repousser le danger.

C'est aussi sur ces détails que l'on détermine la force d'une équipe, l'Uruguay n'avait pas le niveau demi-finale.

Dans le match de gardien Lloris/Courtois, nous avons déjà perdu, je n'ai rien à reprocher à Hugo sur le tournoi, mais il ne me rassure pas, il ne sort pas , il ne s'impose pas dans les airs, il reste cloué sur sa ligne et ne réagit que lorsque le tir est déclenché.

Pas de grandes équipes sans grands gardiens, Courtois est un excellent gardien !

5 Re: Uruguay-France le Sam 7 Juil - 10:28

Message du SAMU portugais.

Pour ceux qui ne manie pas la langue de CR7,il est écrit:

"75,8 %
des appels
au 112
ne sont pas non plus
des urgences."

6 Re: Uruguay-France le Sam 7 Juil - 10:29

J'ai trouvé que Griesmann, Varanne et Pogba ont fait une première mi-temps très faible, les deux premiers s'en sortant, l'un en tirant un coup-franc, l'autre en marquant sur ce coup-franc.

C'est ce que je voulais dire en posant la question :quelle est le niveau de cette équipe ?

Lloris très faible, nous sort une horizontale extraterrestre, Varane (qui ,il faut l'admettre, n'a perdu qu'un ballon en première période) poussif, qui marque un but rusé, Griezmann transparent ,une passe décisive et un but.

je suis ballotté entre l'envie de leur taper dessus et celle de les féliciter !

7 Re: Uruguay-France le Sam 7 Juil - 23:47

AGDETON a écrit:J'ai trouvé que Griesmann, Varanne et Pogba ont fait une première mi-temps très faible, les deux premiers s'en sortant, l'un en tirant un coup-franc, l'autre en marquant sur ce coup-franc.

C'est ce que je voulais dire en posant la question :quelle est le niveau de cette équipe ?

Lloris très faible, nous sort une horizontale extraterrestre, Varane (qui ,il faut l'admettre, n'a perdu qu'un ballon en première période) poussif, qui marque un but rusé, Griezmann transparent ,une passe décisive et un but.

je suis ballotté entre l'envie de leur taper dessus et celle de les féliciter !

Oui, on en est là ! A choisir je préfère la deuxième solution, au moins pour deux matchs encore !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]