FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demies.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demies. le Dim 8 Juil - 10:38

Mardi 10 juillet
20h : France-Belgique à Saint-Pétersbourg

Mercredi 11 juillet
20h : Croatie-Angleterre à Moscou  

Je me mouille, l'Angleterre sera en finale sauf tsunami de dernière minutes, les croates jouent moins bien, l'accumulation de matchs pèse sur les organismes, alors que les anglais montent en puissance.

Après un quart de finale facile pour eux, si ils ont une demi-finale tranquille, le couturier de l'équipe peut préparer sa deuxième étoile.

La France sera en finale aussi avec certitude et sans aucune discussion ....ou bien la Belgique.

2 Re: Demies. le Dim 8 Juil - 14:51

AGDETON a écrit:

La France sera en finale aussi avec certitude et sans aucune discussion ....ou bien la Belgique.[/color][/size][/font]

Je pense le contraire Smile

3 Re: Demies. le Lun 9 Juil - 10:56

Kuntzjj a écrit:

Il est impossible de dire quelles équipes seront en finale, donc je ne développerai pas !

Par contre, pour le match de classement ce sera Belgique-Angleterre , avec certitude !

4 Re: Demies. le Lun 9 Juil - 23:56

Vu de loin comme ça, ces affiches des demies n'ont rien de bien band... euh excitant. mister green

Compétition décevante... Sauf si la France gagne !!!

5 Re: Demies. le Mar 10 Juil - 8:13

boblelePSG a écrit:Vu de loin comme ça, ces affiches des demies n'ont rien de bien band... euh excitant. mister green

Compétition décevante... Sauf si la France gagne !!!

Pour moi, même pas, je suis déçu.

6 Re: Demies. le Jeu 12 Juil - 0:15

Oui, on ne va pas se mentir, cette coupe du monde rejoint celle en Afrique du Sud en terme de médiocrité, il n'y a rien eu de bien transcendant jusque là, le niveau est assez moyen mais une étoile supplémentaire sur le maillot ne se refuse pas !

Ca sera la Croatie, bonne nouvelle : équipe joueuse, défense lente, joueurs fatigués, tous les caractéristiques qui vont bien pour le style de jeu des Bleus. On y croit !

7 Re: Demies. le Jeu 12 Juil - 7:49

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Il est impossible de dire quelles équipes seront en finale, donc je ne développerai pas !

Par contre, pour le match de classement ce sera Belgique-Angleterre , avec certitude !

Chapeaux bas Mme Irma !!!

8 Re: Demies. le Jeu 12 Juil - 8:18

DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Chapeaux bas Mme Irma !!!

Espérons que les belges ne perdent pas, ils auront du mal à se trouver des excuses bidons ce coup-ci, ils ont tout épuisé au match précédent.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]