FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Russie-Croatie.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Russie-Croatie. Empty Russie-Croatie. Dim 8 Juil - 10:58

AGDETON

AGDETON

S'en est fini du pays organisateur à cause d'un tir (au but) non cadré.

Belle équipe , bonne organisation et jeu agréable , cette formation très critiquée avait sa place à ce niveau.


Maintenant , on peut se poser la question: Qu'est-ce qui les fait courir si longtemps ?.

La Croatie s'invite en demi-finale comme en ...... où elle fut éliminée sur deux buts de ...... bla bla bla !

Je ne les sens pas capables de bousculer l'Angleterre, d'autant que Modric passe à coté de cette coupe du monde .

2Russie-Croatie. Empty Re: Russie-Croatie. Dim 8 Juil - 14:49

Kuntzjj

Kuntzjj

Pas mieux, j'ai beaucoup aimé cette équipe de Russie même si ils courraient comme des espagnols du début la fin de leurs matchs.

3Russie-Croatie. Empty Re: Russie-Croatie. Mar 10 Juil - 0:03

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:

Je ne les sens pas capables de bousculer l'Angleterre, d'autant que Modric passe à coté de cette coupe du monde .

Comme beaucoup de joueurs du Real (Kroos, Marcelo et je ne parlerai pas de Benzema transparent:face: ), j'ai l'impression que beaucoup de stars ayant eu une grosse saison n'étaient pas au top physiquement sur cette compétition. Je disais en rigolant que les joueurs du PSG ont été performants sur ce mondial car ils ont eu le temps de se préparer mais il y a un fond de vérité je pense.


_________________
Russie-Croatie. 190531113830929248

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum