FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angleterre-Croatie.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Angleterre-Croatie. le Jeu 12 Juil - 9:47

Mais que s'est-il passé ?

Première période tranquille des anglais, face à des adversaires aux jambes lourdes, ouverture du score au bout de 5 minutes ,magnifique d'ailleurs , il ne reste plus qu'à gérer et contrer.

Bonne défense anglaise, excellentes relances, attaquants rapides, centres ajustés, le deuxième but n'est pas loin, surement avant la fin de la première période .

Là, j'avoue mon ignorance, abandon du système défensif , lacunes ,absences, fébrilité, fautes techniques et j'en oublie, après l'Islande, c'est une nouvelle faute professionnelle, qui leur coûte un titre de champion du monde.

Les croates ont fait leur jeu , sans génie ,méthodiquement souvent sur une jambe, un jeu en triangle entre les lignes, rendu plus facile, après l'égalisation par les largesses anglaises.

Au revoir monsieur Southgate , vous étiez classe en chemise et costume croate.

2 Re: Angleterre-Croatie. le Ven 13 Juil - 10:14

Pour comprendre , je suis allé voir les unes de la presse britannique, pour me délecter de leur lapidation !

Surprise, les difficultés économiques , la crise du brexit, les relations tendues avec la Russie, le mot d'ordre politique est : "L'UNION."

"Les 66 raisons d'être fiers , reconnaissants,  et optimistes ".

"23 lions qui annoncent un avenir meilleurs".

" La fin de nombreuses années de souffrance".

"Le cœur brisé, mais heureux ".

On y lit que Walker et Trippier ne jouaient pas à leur poste de prédilection, mal à l'aise dans un système défensif à cinq à plat et trois milieux récupérateurs, qui ont laissé des espaces à Modric et Rakitic, qui ont imposé la loi du milieu.

Que les changements de Southgate n'ont pas apporté un plus et surtout qu'ils avaient perdu face à meilleurs qu'eux.

Face à une telle lèche , les ordres devaient être stricts !

3 Re: Angleterre-Croatie. le Sam 14 Juil - 0:22

AGDETON a écrit:, le mot d'ordre politique est : "L'UNION."

Ben ils l'ont eu dans... l'union !

4 Re: Angleterre-Croatie. le Sam 14 Juil - 19:31

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:, le mot d'ordre politique est : "L'UNION."

Ben ils l'ont eu dans... l'union !

Avec ce soir, ce n'est plus un "union" qu'ils ont .................

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]