FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Finale le Jeu 12 Juil - 13:56

Dimanche 15 juillet:17h00.
France-Croatie.

2 Re: Finale le Jeu 12 Juil - 18:07

Je verrais bien un doublé ou un triplé de Giroud, je ne sais pas si ça lui ferait plaisir, mais à moi si. Je ne vois pas la Croatie résister à une équipe de France qui joue son jeu, je ne voyais pas non-plus la Croatie résister à l'Angleterre. Si on gagne je pense que ce sera Philippe Etchebest le prochain entraîneur de l'équipe de France pour gérer les deux étoiles. 4 à 0 pour la France juste pour changer le : et 1 et 2 et 3 zéro, faudra trouver autre chose.

3 Re: Finale le Ven 13 Juil - 9:55

Autant , je ne nous voyais pas battre l'Angleterre, autant face à la Croatie je vois les indicateurs passer au vert.

Moins physiques, plus émoussés et pas de joueurs tranchants, notre milieu devrait faire la loi, la défense ne va pas nous lâcher pour ce dernier match et nos attaquants devront user le peu de fraîcheur physique qu'ils leur reste, on passe de demi-surprise à favori de la rencontre, un statut qui ne nous convient pas généralement.

4 Re: Finale le Sam 14 Juil - 0:26

AGDETON a écrit:Autant , je ne nous voyais pas battre l'Angleterre, autant face à la Croatie je vois les indicateurs passer au vert.

Moins physiques, plus émoussés et pas de joueurs tranchants, notre milieu devrait faire la loi, la défense ne va pas nous lâcher pour ce dernier match et nos attaquants devront user le peu de fraîcheur physique qu'ils leur reste, on passe de demi-surprise à favori de la rencontre, un statut qui ne nous convient pas généralement.

La loi du milieu, voilà quelque chose qui devrait fonctionner en Russie. Perso je vois une large victoire, je vois ou j'espère, il faudrait que j'analyse mais pour ça je suis meilleur en boxe, j'ai toujours réussi mes analyses du ring.

5 Re: Finale le Sam 14 Juil - 10:43

Kuntzjj a écrit: Perso je vois une large victoire,

6 Re: Finale le Dim 15 Juil - 0:49

On se contentera bien d'un 1-0 marqué du tibia malgré tout !

Attention à ne pas tomber dans le piège des provocations croates, L. Blanc en sait bien quelque chose et je les ai trouvé plus que limite là dessus contre l'Angleterre...

7 Re: Finale le Dim 15 Juil - 9:55

boblelePSG a écrit:On se contentera bien d'un 1-0 marqué du tibia malgré tout !

Attention à ne pas tomber dans le piège des provocations croates, L. Blanc en sait bien quelque chose et je les ai trouvé plus que limite là dessus contre l'Angleterre...

L'arbitre est celui qui a mis un jaune à Mbappé après le coup de poing de l'Uruguayen. Même si Mbappe en rajoute, le coup était réel.

8 Re: Finale le Lun 16 Juil - 1:52

CHAMPIONS DU MONDE !!! champion ! champion ! champion ! papelitos papelitos papelitos CdM

On pourrait parler pendant 2 heures du match, qui n'aura pas été d'un grand niveau à l'image de la compétition et de cette EdF mais après le Portugal en 2016, c'est l'équipe la plus efficace et réaliste qui remporte la CdM 2018, bravo les Bleus et merci pour cette deuxième étoile !

9 Re: Finale le Lun 16 Juil - 10:11

C'est fait mais on n'a pas tremblé. En 98 à 3 à 0 j'avais encore peur que le Brésil revienne alors que même pas peur en finale 2018. Même quand Lloris a voulu rajouter du piment dans la rencontre ça n'a rien changé, la France devait gagner et l'a fait. Maintenant Deschamps qui est un compétiteur va mettre le cap sur l'Euro qu'il n'a pas digéré d'avoir perdu et ensuite ce sera peut-être Zidane à la barre. Il faudra faire mieux LOL !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]