FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rigolons un peu !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rigolons un peu !!! le Jeu 19 Juil - 22:54

2 Re: Rigolons un peu !!! le Ven 20 Juil - 14:49

LOL ! C'est vrai qu'on ne voyait qu'elle, elle a relégué tout le monde au second rang.

3 Re: Rigolons un peu !!! le Ven 20 Juil - 20:32

Kuntzjj a écrit:LOL ! C'est vrai qu'on ne voyait qu'elle

C'est vrai qu'elle est toute mouillée .

4 Re: Rigolons un peu !!! le Sam 21 Juil - 10:24

Les joueurs croates ne sont pas en odeur de sainteté dans leur pays, une bonne partie de la population les déteste. Espérons que le "câlin" qu'elle a fait à Modric ne lui coûte pas sa place aux prochaines élections, ce pourri a fraudé le fisc et est parjure dans son pays. Ronaldo (le faux) a eu la délicatesse de faire la même chose mais en dehors de son pays. Voilà deux candidats au ballon d'or qui me semblent être de bons exemples pour la jeunesse. Il ne sont sûrement pas les seuls à faire ça, ce qui ne minimise pas leurs torts. Et je vous promet que le fait que ces deux joueurs viennent du real Madrid n'a rien à voir dans l'affaire... euh ... ou presque !

5 Re: Rigolons un peu !!! le Sam 21 Juil - 12:53

Kuntzjj a écrit:Les joueurs croates ne sont pas en odeur de sainteté dans leur pays, une bonne partie de la population les déteste. Espérons que le "câlin" qu'elle a fait à Modric ne lui coûte pas sa place aux prochaines élections, ce pourri a fraudé le fisc et est parjure dans son pays. Ronaldo (le faux) a eu la délicatesse de faire la même chose mais en dehors de son pays. Voilà deux candidats au ballon d'or qui me semblent être de bons exemples pour la jeunesse. Il ne sont sûrement pas les seuls à faire ça, ce qui ne minimise pas leurs torts. Et je vous promet que le fait que ces deux joueurs viennent du real Madrid n'a rien à voir dans l'affaire... euh ... ou presque !

Je suis surpris par ton commentaire sur la popularité des croates. J'ai pourtant vu des images digne des Champs Élysées en Croatie. La seule Croate qui m'a plu c'est la présidente.

6 Re: Rigolons un peu !!! le Sam 21 Juil - 14:43

C'est vrai qu'elle a tout pour être populaire cette brave dame et elle doit courir merveilleusement bien...

Pour ce qui est de la popularité des joueurs :

http://www.slate.fr/story/164360/pourquoi-croates-haissent-leurs-footballeurs-coupe-du-monde-football-scandale-corruption

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]