FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toc toc badaboum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Toc toc badaboum le Dim 5 Aoû - 3:10

Premier match officiel, première victoire avec la manière malgré l'équipe bis et sixième trophée des champions de suite.

Comme d'habitude la saison commence bien, espérons qu'elle ne se termine pas en mars cette fois-ci !

2 Re: Toc toc badaboum le Lun 6 Aoû - 9:51

Je ne m'attendais pas à voir le PSG aussi fort si tôt, par contre on savait Monaco affaibli, mais à ce point là... Faisons confiance à Jardim pour faire des miracles cette saison encore. A propos Bob, ils recrutent quand les parigots ?

3 Re: Toc toc badaboum le Lun 6 Aoû - 17:41

Kuntzjj a écrit:Je ne m'attendais pas à voir le PSG aussi fort si tôt, par contre on savait Monaco affaibli, mais à ce point là... Faisons confiance à Jardim pour faire des miracles cette saison encore. A propos Bob, ils recrutent quand les parigots ?

Pas de sous !!!

4 Re: Toc toc badaboum le Lun 6 Aoû - 21:46

Quand l'UEFA aura définitivement fini ses vérifications pour le FPF...

Et on a déjà recruté 2 joueurs, Buffon et Mbappé (vu qu'il n'était que prété l'année dernière) c'est déjà pas mal !

5 Re: Toc toc badaboum le Lun 6 Aoû - 23:20

boblelePSG a écrit:Quand l'UEFA aura définitivement fini ses vérifications pour le FPF...

Et on a déjà recruté 2 joueurs, Buffon et Mbappé (vu qu'il n'était que prété l'année dernière) c'est déjà pas mal !

Je ne l'avais pas vu venir celle-là !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]