FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG-SMC.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PSG-SMC. le Lun 13 Aoû - 13:14

Il est visible que les caennais n'avaient pas les armes pour inquiéter les parisiens.

Un 4-3-3 sur la feuille de match qui était en fait un 4-5-1 sur le terrain.

C'était un match de début de saison, rien ne dit que Paris ne sera pas relégable et Caen champion, aucune équipe n'est réellement à son niveau à la 1ère journée.

Encore une raclée, qui plus est en tendant la trique pour avoir mal, mais de grandes satisfactions, à part le nom du club , tout à changé, l'effectif, l'entraineur, le président, les équipes médicales, le staff sportif, il faut le temps de digérer tout ça , il ne faudra pas plus de 17 ou 18 journées et nous seront prêts !

J'ai quand même vu de belles choses, des interventions propres sur l'homme avec peu de fautes et un match qui aurait pu se dérouler sans carton si un idiot n'avait pas enlevé son maillot après avoir marqué un but(et ce n'était pas un caennais), des contrôles réussis, de longues transversales abouties et même des occasions, c'est de bon augure et porteur d'espoirs, jusqu'à la prochaine déception à domicile.

Paris et Caen la même ambition, finir le championnat dès le mois de mars .

2 Re: PSG-SMC. le Lun 13 Aoû - 15:27

Je te trouve dur avec les caennais, ils ont certes mâché le travail des parisiens, mais tout n'était pas à jeter, il y a eu quelques beaux mouvements mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient par moments paralysés par la peur de prendre une valise. Je suis content aussi des changements caennais, surtout du départ de leur gardien que je ne pouvais souffrir. Par contre quel ennui ce match et quel mauvais match de Nkunku !

Côté Strasbourg, trois point derrière lesquels il ne faudra plus courir et un petit joker bien à prendre à l'extérieur. Je pense que si on arrive à terminer devant Caen on sera bien placé.

Marseille démarre en fanfare, Lyon fait le job, Bordeaux est tombé contre plus fort (j'aime à le dire, je ne le pense pas). Voilà un championnat bien lancé avec un néo entraîneur champion du monde 98 qui doit se dire que c'était plus facile quand il jouait.

3 Re: PSG-SMC. le Lun 13 Aoû - 17:30

"Je pense que si on arrive à terminer devant Caen on sera bien placé."

En clair, Strasbourg sera barragiste !!! Very Happy Very Happy

4 Re: PSG-SMC. le Lun 13 Aoû - 18:46

DEVILLAZ a écrit:"Je pense que si on arrive à terminer devant Caen on sera bien placé."

En clair, Strasbourg sera barragiste !!! Very Happy Very Happy

Si on est devant Caen on sera sauvé je pense. Smile

5 Re: PSG-SMC. le Lun 13 Aoû - 19:04

Kuntzjj a écrit:Je te trouve dur avec les caennais,

Ben !!
et la citation qui suit, elle n'a rien d'agressif pour un supporter qui ne voit le maintien de son équipe qu'à chaque dernière journée avec la clémence du champion, qui a enduré 14 matchs sans victoire, débuté les matchs d'avant saison de façon catastrophique et qui positive en se disant que les buts encaissés contre Paris ne sont que la moitié de ce que l'on prend habituellement et qu'on n'est pas 20ème au classement.

J'ai quand même vu de belles choses, des interventions propres sur l'homme avec peu de fautes et un match qui aurait pu se dérouler sans carton si un idiot n'avait pas enlevé son maillot après avoir marqué un but(et ce n'était pas un caennais), des contrôles réussis, de longues transversales abouties et même des occasions, c'est de bon augure et porteur d'espoirs.....

6 Re: PSG-SMC. le Lun 13 Aoû - 19:08

AGDETON a écrit:

Tiens encore une, plus drôle.

7 Re: PSG-SMC. le Lun 13 Aoû - 21:06

Le plus gros point noir pour moi chez les caennais hier soir, c'est les buts offerts et le fait que le PSG n'était pas bon. Pour les buts offerts ça devrait le faire et la bonne nouvelle c'est que le PSG sera peut-être plus fort pour la suite, mais plus qu'une fois contre eux.

8 Re: PSG-SMC. le Mar 14 Aoû - 0:33

AGDETON a écrit: si un idiot n'avait pas enlevé son maillot après avoir marqué un but(et ce n'était pas un caennais),

T'es dur c'était son premier but en L1 au fils Weah, c'est pour cela qu'il l'a fêté avec excès. Tu n'as pas enlevé ton maillot pour ta première fois toi ? mister green

Bon vu le but en question, je ne l'aurai pas fêté vu que c'est Llor... euh Samba qui a fait tout le boulot, mais ça c'est une autre histoire. What a Face

9 Re: PSG-SMC. le Mar 14 Aoû - 12:33

boblelePSG a écrit:
T'es dur

Décidément, c'est ma tournée !

tout le monde sait que retirer son maillot c'est carton jaune, un carton qui peut être évité et qui peut nuire à l'équipe, on a déjà vu des joueurs exclus pour deux cartons, Weah peut aussi être suspendu dans les semaines à suivre pour accumulation de cartons ou alors ,il choisira de défendre modérément dans les deux cas ,il pénalise ses partenaires, ça ne sert à rien, je ne trouve pas ça esthétique et c'est interdit , point !

Bon vu le but en question, je ne l'aurai pas fêté vu que c'est Llor... euh Samba qui a fait tout le boulot, mais ça c'est une autre histoire. What a Face

TU ES DUR ! Very Happy

Pour moi le gardien caennais a un part minime de responsabilité sur le but, la passe en retrait est pourrie et surtout, aussi dangereuse qu'inutile.

Lloris avait le temps d'ouvrir à droite et a choisi de relancer le ballon sur l'attaquant croate à sa gauche, incompréhensible !

10 Re: PSG-SMC. le Mar 14 Aoû - 12:37

boblelePSG a écrit: Tu n'as pas enlevé ton maillot pour ta première fois toi ? mister green

Sur une année , j'étais  en moyenne à neuf buts par match, si j'avais été footballeur, il aurait fallu me tatouer le maillot sur le corps............ça limite les transferts !

11 Re: PSG-SMC. le Mar 14 Aoû - 23:06

On ne voit pas bien, je ne pense pas que ce soient les images... Smile :

12 Re: PSG-SMC. le Mer 15 Aoû - 10:29

Kuntzjj a écrit:On ne voit pas bien, je ne pense pas que ce soient les images... Smile :

Je retire tout ce que j'ai dit, c'est très esthétique et ça devrait être obligatoire !!!

13 Re: PSG-SMC. le Mer 15 Aoû - 14:34

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:On ne voit pas bien, je ne pense pas que ce soient les images... Smile :

Je retire tout ce que j'ai dit, c'est très esthétique et ça devrait être obligatoire !!!

Je me suis fait la même réflexion, je me disais que l'on pouvait étendre ce cérémonial aux occasions manquées, voire aux touches.

14 Re: PSG-SMC. le Mer 15 Aoû - 14:45

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:

Je me suis fait la même réflexion, je me disais que l'on pouvait étendre ce cérémonial aux occasions manquées, voire aux touches.

......et ne pas s'arrêter uniquement aux maillots !

15 Re: PSG-SMC. le Mer 15 Aoû - 15:04

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:

......et ne pas s'arrêter uniquement aux maillots !

Pour sûr !

16 Re: PSG-SMC. le Mer 15 Aoû - 23:51

Ca existe déjà, ça s'appelle le football américain féminin !

Le plaquage sans le ballon est autorisé... et nécessaire ! Laughing

17 Re: PSG-SMC. le Jeu 16 Aoû - 7:27

Les rapports sont plus faciles quand il n'y a pas de règles... Je sors !

18 Re: PSG-SMC. le Jeu 16 Aoû - 10:35

boblelePSG a écrit:Ca existe déjà, ça s'appelle le football américain féminin !

je préfère un sport plus direct !

19 Re: PSG-SMC. le Jeu 16 Aoû - 14:22

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Ca existe déjà, ça s'appelle le football américain féminin !

je préfère un sport plus direct !

Voilà un sport où quand on n'a ni l'or ni l'argent il vaut mieux éviter le bronze...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]