FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG-SMC.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG-SMC. Empty PSG-SMC. Lun 13 Aoû - 13:14

AGDETON

AGDETON

Il est visible que les caennais n'avaient pas les armes pour inquiéter les parisiens.

Un 4-3-3 sur la feuille de match qui était en fait un 4-5-1 sur le terrain.

C'était un match de début de saison, rien ne dit que Paris ne sera pas relégable et Caen champion, aucune équipe n'est réellement à son niveau à la 1ère journée.

Encore une raclée, qui plus est en tendant la trique pour avoir mal, mais de grandes satisfactions, à part le nom du club , tout à changé, l'effectif, l'entraineur, le président, les équipes médicales, le staff sportif, il faut le temps de digérer tout ça , il ne faudra pas plus de 17 ou 18 journées et nous seront prêts !

J'ai quand même vu de belles choses, des interventions propres sur l'homme avec peu de fautes et un match qui aurait pu se dérouler sans carton si un idiot n'avait pas enlevé son maillot après avoir marqué un but(et ce n'était pas un caennais), des contrôles réussis, de longues transversales abouties et même des occasions, c'est de bon augure et porteur d'espoirs, jusqu'à la prochaine déception à domicile.

Paris et Caen la même ambition, finir le championnat dès le mois de mars .

2PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Lun 13 Aoû - 15:27

Kuntzjj

Kuntzjj

Je te trouve dur avec les caennais, ils ont certes mâché le travail des parisiens, mais tout n'était pas à jeter, il y a eu quelques beaux mouvements mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient par moments paralysés par la peur de prendre une valise. Je suis content aussi des changements caennais, surtout du départ de leur gardien que je ne pouvais souffrir. Par contre quel ennui ce match et quel mauvais match de Nkunku !

Côté Strasbourg, trois point derrière lesquels il ne faudra plus courir et un petit joker bien à prendre à l'extérieur. Je pense que si on arrive à terminer devant Caen on sera bien placé.

Marseille démarre en fanfare, Lyon fait le job, Bordeaux est tombé contre plus fort (j'aime à le dire, je ne le pense pas). Voilà un championnat bien lancé avec un néo entraîneur champion du monde 98 qui doit se dire que c'était plus facile quand il jouait.

3PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Lun 13 Aoû - 17:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

"Je pense que si on arrive à terminer devant Caen on sera bien placé."

En clair, Strasbourg sera barragiste !!! Very Happy Very Happy

4PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Lun 13 Aoû - 18:46

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:"Je pense que si on arrive à terminer devant Caen on sera bien placé."

En clair, Strasbourg sera barragiste !!! Very Happy Very Happy

Si on est devant Caen on sera sauvé je pense. Smile

5PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Lun 13 Aoû - 19:04

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je te trouve dur avec les caennais,

Ben !!
et la citation qui suit, elle n'a rien d'agressif pour un supporter qui ne voit le maintien de son équipe qu'à chaque dernière journée avec la clémence du champion, qui a enduré 14 matchs sans victoire, débuté les matchs d'avant saison de façon catastrophique et qui positive en se disant que les buts encaissés contre Paris ne sont que la moitié de ce que l'on prend habituellement et qu'on n'est pas 20ème au classement.





J'ai quand même vu de belles choses, des interventions propres sur l'homme avec peu de fautes et un match qui aurait pu se dérouler sans carton si un idiot n'avait pas enlevé son maillot après avoir marqué un but(et ce n'était pas un caennais), des contrôles réussis, de longues transversales abouties et même des occasions, c'est de bon augure et porteur d'espoirs.....

PSG-SMC. Racl10

6PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Lun 13 Aoû - 19:08

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
PSG-SMC. Racl10

Tiens encore une, plus drôle.


PSG-SMC. Racl110

7PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Lun 13 Aoû - 21:06

Kuntzjj

Kuntzjj

Le plus gros point noir pour moi chez les caennais hier soir, c'est les buts offerts et le fait que le PSG n'était pas bon. Pour les buts offerts ça devrait le faire et la bonne nouvelle c'est que le PSG sera peut-être plus fort pour la suite, mais plus qu'une fois contre eux.

8PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Mar 14 Aoû - 0:33

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit: si un idiot n'avait pas enlevé son maillot après avoir marqué un but(et ce n'était pas un caennais),

T'es dur c'était son premier but en L1 au fils Weah, c'est pour cela qu'il l'a fêté avec excès. Tu n'as pas enlevé ton maillot pour ta première fois toi ? mister green

Bon vu le but en question, je ne l'aurai pas fêté vu que c'est Llor... euh Samba qui a fait tout le boulot, mais ça c'est une autre histoire. What a Face


_________________
PSG-SMC. 190531113830929248

9PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Mar 14 Aoû - 12:33

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
T'es dur


Décidément, c'est ma tournée !

tout le monde sait que retirer son maillot c'est carton jaune, un carton qui peut être évité et qui peut nuire à l'équipe, on a déjà vu des joueurs exclus pour deux cartons, Weah peut aussi être suspendu dans les semaines à suivre pour accumulation de cartons ou alors ,il choisira de défendre modérément dans les deux cas ,il pénalise ses partenaires, ça ne sert à rien, je ne trouve pas ça esthétique et c'est interdit , point !




Bon vu le but en question, je ne l'aurai pas fêté vu que c'est Llor... euh Samba qui a fait tout le boulot, mais ça c'est une autre histoire. What a Face

TU ES DUR ! Very Happy

Pour moi le gardien caennais a un part minime de responsabilité sur le but, la passe en retrait est pourrie et surtout, aussi dangereuse qu'inutile.

Lloris avait le temps d'ouvrir à droite et a choisi de relancer le ballon sur l'attaquant croate à sa gauche, incompréhensible !

10PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Mar 14 Aoû - 12:37

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: Tu n'as pas enlevé ton maillot pour ta première fois toi ? mister green


Sur une année , j'étais  en moyenne à neuf buts par match, si j'avais été footballeur, il aurait fallu me tatouer le maillot sur le corps............ça limite les transferts !

11PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Mar 14 Aoû - 23:06

Kuntzjj

Kuntzjj

On ne voit pas bien, je ne pense pas que ce soient les images... Smile :

12PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Mer 15 Aoû - 10:29

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:On ne voit pas bien, je ne pense pas que ce soient les images... Smile :


Je retire tout ce que j'ai dit, c'est très esthétique et ça devrait être obligatoire !!!

13PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Mer 15 Aoû - 14:34

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:On ne voit pas bien, je ne pense pas que ce soient les images... Smile :


Je retire tout ce que j'ai dit, c'est très esthétique et ça devrait être obligatoire !!!

Je me suis fait la même réflexion, je me disais que l'on pouvait étendre ce cérémonial aux occasions manquées, voire aux touches.

14PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Mer 15 Aoû - 14:45

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:On ne voit pas bien, je ne pense pas que ce soient les images... Smile :


Je retire tout ce que j'ai dit, c'est très esthétique et ça devrait être obligatoire !!!

Je me suis fait la même réflexion, je me disais que l'on pouvait étendre ce cérémonial aux occasions manquées, voire aux touches.


......et ne pas s'arrêter uniquement aux maillots !

15PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Mer 15 Aoû - 15:04

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:On ne voit pas bien, je ne pense pas que ce soient les images... Smile :


Je retire tout ce que j'ai dit, c'est très esthétique et ça devrait être obligatoire !!!

Je me suis fait la même réflexion, je me disais que l'on pouvait étendre ce cérémonial aux occasions manquées, voire aux touches.


......et ne pas s'arrêter uniquement aux maillots !

Pour sûr !

16PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Mer 15 Aoû - 23:51

boblelePSG

boblelePSG

Ca existe déjà, ça s'appelle le football américain féminin !

PSG-SMC. Natalie_0

Le plaquage sans le ballon est autorisé... et nécessaire ! Laughing


_________________
PSG-SMC. 190531113830929248

17PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Jeu 16 Aoû - 7:27

Kuntzjj

Kuntzjj

Les rapports sont plus faciles quand il n'y a pas de règles... Je sors !

18PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Jeu 16 Aoû - 10:35

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Ca existe déjà, ça s'appelle le football américain féminin !

je préfère un sport plus direct !

PSG-SMC. Bv10

19PSG-SMC. Empty Re: PSG-SMC. Jeu 16 Aoû - 14:22

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Ca existe déjà, ça s'appelle le football américain féminin !

je préfère un sport plus direct !

PSG-SMC. Bv10

Voilà un sport où quand on n'a ni l'or ni l'argent il vaut mieux éviter le bronze...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum