FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La VAR............

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La VAR............ le Mer 22 Aoû - 16:04

Malins, les nîmois se sont dépêchés de remettre en jeu le ballon, ne permettant pas à la VAR de faire son travail. L'arbitre ne pouvant pas revenir sur une décision quand le ballon est remis en jeu, je sent que cette saison nous allons assister à des remises en jeu sans temps mort.
Sur cette action, c'est clairement pénalty.

2 Re: La VAR............ le Mer 22 Aoû - 18:54

C'est le risque, ça va peut-être accélérer le jeu. Pour moi la VAR ne devrait pouvoir être demandée que par les joueurs et expulsion si tentative de tricherie du demandeur. Je pense que très vite il n'y aurait plus de simulations.

3 Re: La VAR............ le Mer 22 Aoû - 23:30

Guimgamp PSG où l'inutilité de la VAR résumé en un match :

But refusé en direct par l'arbitre, qui aura mis 5 min a être confirmé (bah oui c'est plus long quand on n'a pas une armée de 10 arbitres en régie comme lors de la CdM) augmentant ainsi la polémique alors que sans VAR, la bonne décision avait été prise en 5sec et aurait été oubliée dans la minute qui suit.

Et en plus derrière, faute potentielle de Meunier dans la surface non revue à la VAR qui augmente le sentiment d'injustice (la VAR c'est pour les riches etc...) et la polémique.

Gros arrêts de jeu, perte de temps, amplification des polémiques, y'a pas à dire, la VAR c'est un progrès pour le foot... What a Face Surtout en version cheap avec 2 arbitres dans un car régie qui ne prennent aucune décision à la place de l'arbitre central...

4 Re: La VAR............ le Jeu 23 Aoû - 15:34

De toute façon dès que l'on confie quelque chose à nos arbitres ça vire au grand guignol !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]