FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nîmes - PSG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nîmes - PSG le Dim 2 Sep - 21:42

Match difficile à l'image des rencontres en ce début de saison : on fait le dos rond face à un adversaire qui donne tout et on les crucifie au premier coup de moins bien.

Tuchel est toujours en train d'expérimenter tactiquement et pour l'instance c'est un peu n'importe quoi : une défense trop basse, 2 milieux perdus et submergés et 4 offensifs qui ne défendent pas car la ligne défensive est trop basse et ils doivent faire 50m à chaque fois pour revenir. Heureusement il y a des artistes devant à l'image des buts de Di Maria ou Mbappé sublimes !

Vu que l'on a perdu beaucoup de milieux sans en recruter un (Motta, Pastore, Lo Celso) c'est que Tuchel veut jouer avec 2 milieux axiaux, une révolution au PSG qui joue en 433 depuis des années...

Sinon Mbappé va devoir faire comme Neymar : apprendre à recevoir des coups pendant le match et ne pas réagir exagérément !

2 Re: Nîmes - PSG le Lun 3 Sep - 1:59

Comme d'habitude en ligue 1 c'est moins grave de découper un adversaire que de demander à l'arbitre pourquoi il ne fait pas son boulot. Mbappé n'a pas encore compris cela et si ça n'excuse pas son attitude, ça peut l'expliquer. Je pense qu'il va prendre cher surtout après ses déclarations d'après match à moins qu'ils ne se souviennent que la saison dernière ils ont désigné comme la crème d'entre-eux en le nommant meilleur arbitre de l'année un certain Chapron (ils ont perdu à ce moment là le tout petit crédit que je leur accordait encore). Il faudra néanmoins être plus solide quand arriverons les choses sérieuses. Une question tout de même, c'est quoi ce Kehrer Bob, un poisson d'avril ?

3 Re: Nîmes - PSG le Lun 3 Sep - 1:59

Comme d'habitude en ligue 1 c'est moins grave de découper un adversaire que de demander à l'arbitre pourquoi il ne fait pas son boulot. Mbappé n'a pas encore compris cela et si ça n'excuse pas son attitude, ça peut l'expliquer. Je pense qu'il va prendre cher surtout après ses déclarations d'après match à moins qu'ils ne se souviennent que la saison dernière ils ont désigné comme la crème d'entre-eux en le nommant meilleur arbitre de l'année un certain Chapron (ils ont perdu à ce moment là le tout petit crédit que je leur accordait encore). Il faudra néanmoins être plus solide quand arriverons les choses sérieuses. Une question tout de même, c'est quoi ce Kehrer Bob, un poisson d'avril ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]